Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi!
|
|
|
Modératrice
|
Salut Phenix ! Soit le bienvenu parmi nous.
|
Débateur
|
Bienvenue Le Phenix
|
Administrateur
|
le phenix a écrit : je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi! Paupol 1er Je n’ai pas connu, mais on peut éventullement deviner que tu étais un sacré boute‑en‑arrière‑train ? Ben bienvenue ou bienrevenue à toi alors Tu étais ici avant ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Soit le bienvenue sur la Bulle
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
Magnifique
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Membre balbutiant
|
Hibou a écrit :
ben Si tu me connais assez bien,d'ailleurs tu es le seul avec lequel,je n'ai jamais eu d'accros,car oui c'est vrai je suis un bouteur d'arriere train de fachos,rastons,nazillon ect....! Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot! |
Bavard impénitent
|
le phenix a écrit : Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot! On va voir ce qu'on peut faire... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Membre balbutiant
|
Akito a écrit :
Il s'agit d'etre imaginatif c'est tout |
Modératrice
|
Vas y, accouche ! Donne nous des pseudos sous lesquels on peut te reconnaître.
Djo ? |
|