Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ?
Moi, je garderai l'amitié, mais je ne pourrai plus coucher avec la conjointe en question. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu par corps défiguré,tu entends tête de fion avec un oueil crevé?
|
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ? t'aimes bien les sujets glauques.... ![]() |
Banni définitivement
|
Arlette for ever a écrit : Heu par corps défiguré,tu entends tête de fion avec un oueil crevé? Un corps gravement brulé en particulier au visage, un corps et/ou un visage vitriolé, ... etc. |
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ? T'as vraiment une fixation sur l'apparence toi.. |
Banni définitivement
|
John Gouze a écrit :
Jean-Luc Delarue en fait autant dans certaines de ses émissions, et les guignols de l'info ne manquent pas de mettre leur doigt là dessus. |
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
J'ose espérer , mon cher Guillaume que tu as d'autres références que >Delarue et les Guignols.. Toutefois, ton topic me fait penser à une émission américaine qui s'appelle Scrupule où l'on pose des questions impossibles aux candidats, du style, pour sauver la vie de ton père, serais tu disposé à lui tailler une pipe? des questions connes ...un épisode de south park truculent a exploité cette idée et c'est tordant.. ![]() |
Banni définitivement
|
John Gouze a écrit :
Si vous avez le choix entre sauver votre vie ou celles de vos enfants : Que choisiriez-vous ? Idem entre votre vie et celles de vos parents. |
Grande Pipelette
![]() |
Questions stupides
![]() Tu penses que tes parents te laisseraient perdre la vie pour sauver la leur?! ![]() De même pour tes enfants, tu ferais n'importe quoi (ou presque) pour les sauver... Tu me fais peur Guillaume, j'ai un peu de mal à croire qu'il y a vraiment un être en chair et en os derrière l'écran (un peu comme une inhibition affective)... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Question débile, effectivement, je le pense aussi...
De plus, t'es un comique Guillaume, tu dis "je garderai l'amitié"... Une fois de plus, tu ne parles absolument pas d'amour... Quelques part, je trouve que tu es impossible comme garçon. Mais bon... Quand tu aimes quelqu'un, tu aimes un tout. 'faut te le dire comment pour que tu comprennes? tu ne pense qu'à baiser, et non pas faire l'amour. Pour faire l'amour, il faut aimer l'autre. Tu ne me semble pas capable de cela, malheureusement ![]() |