Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je pense que Guillaume, vu l'outrance de ses questions, nous fait intervenir dans une sorte de jeu de rôles dont il aime tirer les ficelles. Désolé mais moi je ne marche pas
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : je pense que Guillaume, vu l'outrance de ses questions, nous fait intervenir dans une sorte de jeu de rôles dont il aime tirer les ficelles. Désolé mais moi je ne marche pas Je sais bien... je lui ai dis il y a un moment déjà. Ca doit être un fan de "Seven" ![]() Sacré malin, le Guillaume... ![]() |
Bavard impénitent
|
Avec des si on refait le monde..
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pour apporter une petite précision quant au bon usage de la langue française, je crois que l'on peut parler d'un corps défiguré (plutôt que mutilé) quand la personne a une tête de cul. Qu'en pense mon éminent confrère le Herr Doktor Kro ?
|
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : Pour apporter une petite précision quant au bon usage de la langue française, je crois que l'on peut parler d'un corps défiguré (plutôt que mutilé) quand la personne a une tête de cul. Qu'en pense mon éminent confrère le Herr Doktor Kro ? disons que c'est une sous-catégorie, oui ![]() Et puis "mutilé" ça résonne comme "pervers qui agit". "défiguré" résonne plus comme un malheureux accident ou "mauvaise humeur de Mère Nature" Herr Doktor Kro demande ses honoraires: où est le pack de 1664? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Versé en liquide dans ta cave, cher confrère
![]() |
Banni définitivement
|
Clarabelle a écrit : Questions stupides Toi, vois-tu tu raisonne et tu agis plus avec l' instinct de survie de l'espèce, mais tout homme peut en décider autrement que celà t'en déplaise. Moi, pour l'instant je veux une petite amie et avoir des enfants ne m'intéresse pas, alors il est possible que dans un cas pareil j'opte pour le sacrifice de mes enfants, parceque ma vie n'a pas de prix et que c'est la dernière chose que je sacrifierai. Je sais c'est contraire à la bonne morale qu'on veut bien entendre. |
Consul Honoraire
![]() |
"je veux une petite amie".
Mesdemoiselles au garde à vous!! ![]() Guillaume... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
C'est bien facile de tenir de tels propos alors que tu n'as pas d'enfants si j'ai bien compris.. |
Grande Pipelette
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Toi, vois-tu tu raisonne et tu agis plus avec l' instinct de survie de l'espèce, Non c'est juste égocentrique comme réflexion, la vie de personne n'a de prix...pourquoi la tienne vaudrait-elle plus que celles des autres? Tu ne veux pas une petite amie, tu veux un joli morceau de viande...d'après ce que tu décris, la relation que tu espères n'a rien de spirituel GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : c'est la dernière chose que je sacriefirai. C'est perspicace comme réflexion! ![]() ![]() ![]() On peut plus faire grand chose après la mort... ![]() (pis je résonne avec les sentiments et tout le reste que j'ai pour les autres...autrement dit de manière humaine qu'est pas toute seule sur terre ![]() |