Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Animatrice
tiwaits a écrit : 
Akumu, tu sais que je t'aime tres fort, mais ton avatar, tu le fout a la poubelle merci....

! frederic....

Ayééééééé ! Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
deux réponses: Akumu, bordel de merde, tu peux pas me fouttre un truc....nsp moi, sexy?

pffffffff....;ta tronche? (çà ce serait bien), ou ce que tu veux m'en fout....

...mais bravo pour l'humour, çà c'est rare...t'embrasse, frederic...

/....

Krok, "a demi mots"... :je comprend plus rien a ce que tu raconte...redeqviens plus simple merde!

méa culpa...

fr....
Consul Honoraire
Mais ma deuxième réponse était de l'humour... à demi-mots. Ange
Animatrice
Je crois qu'il me plaît cet avatar. Je vais le garder. Soulève le couvercle Tiwaits, tu verras y'a plein de trucs sexy à l'intérieur. Mouep, en fait c'est l'avatar que si quelqu'un veut voir quelque chose il soulève le couvercle...
Grande Pipelette
ouh la la .. mal au crane....

fr
Animatrice
tiwaits a écrit : 
ouh la la .. mal au crane....

fr

Bah ça ! ça ne m'étonne pas... tu as dû soulever plein de fois le couvercle et ressortir tous les trucs sexy qu'il y avait à l'intérieur... Bon allez ! sois sage maintenant, tu resoulèves le couvercle et tu remets tout dedans Clin d’œil
Grande Pipelette
. Soulève le couvercle Tiwaits, tu verras y'a plein de trucs sexy à l'intérieur.

moi je veux bien , je veux même y entrer dedans tiens, a une condition , que tu sois dedans aussi....;

bref. (mê pas drole ...)

...
mais..NOM D'UN ZEUS!!vous me floodé mon top merde!(comme une étoile perdue

au milieu de la nuit...) (putain c'est beau merde ...)

....le top s'appelle "Solitude"? c'est triste quoi? alors faites pas chier, on reste ds le triste, mmmmmmmu

fred...
Consul Honoraire
Tu sais dessiner, Fred? Ange
Grande Pipelette
Akumu, je suis offensé, tres largement même...

tu es petite, jeune, et une fille en plus ( jolie certes..) m'enfin, , donc, tu me doit respect et gratitude....

. barre...

....

si je sais dessiner?? pas mauvais plus jeune, pourquoi??
Consul Honoraire
tiwaits a écrit : 
Akumu, je suis offensé, tres largement même...

tu es petite, jeune, et une fille en plus ( jolie certes..) m'enfin, , donc, tu me doit respect et gratitude....

. barre...

....

si je sais dessiner?? pas mauvais plus jeune, pourquoi??

Ben, j'ai écris 3 petites histoires toutes mignonnes sur un autre topic, qui n'attendent que d'être illustrées Petit sourire