Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
Akumu, c'était une blague...

kro, non, pas pour moi: ds le dessin y'a deux trucs que j'aime:

un papier, un stylop...

apres , info, je sais pas....

fr...;
Grande Pipelette
du genre çà:

"Les choses les plus claires sont celles qu'on voit par soi-même, pas celles qu'on nous montre"

texto trois posts au dessus

c'est vachement clair effectivement, mais çà sert a rien....

fr...
Consul Honoraire
tiwaits a écrit : 
du genre çà:

"Les choses les plus claires sont celles qu'on voit par soi-même, pas celles qu'on nous montre"

texto trois posts au dessus

c'est vachement clair effectivement, mais çà sert a rien....

fr...

Petit sourire Fred...
Tu ne crois pas que c'est un peu voulu... Hmmm!
Animatrice
J'avais bien compris la blague Tiwaits ; mais moi les blagues c'est comme les trampolines je rebondis... Clin d’œil

Et d'façons je l'aime bien ton Top' Solitude, alors t'as pas fini de ne pas être seul ! Tire la langue
Grande Pipelette
c'est a voir Akumu, ....

( et ma blague? franchement nulle!...)

j'ai passé une putain de journée de merde aujourd'hui, et je vais pas te la raconter, çà me ferais "deux fois " vivre la

même expérience"( pragmatique le fred non??!)

t'embrasse...fr...;

...

Kro: j'ai pas capté ta remarque, mais je suis "canné"!!,

... bon, en gros , ( avec Akumu. a vous deux quoi.), je suis vraiment EMMERDE par ma proprio, elle me

fait des coups degueulasses, et comme elle peux pas me virer, elle me pousse a bout...

.... en tres gros quoi...;

çà me rend malade

j'arrrive plus a comprendre le pourquoi du comment, , un chien a qui tu fout un coup de pied au cul

et il pleut dehors!

//////bon, je suis pas tres bien quoi...

aller, me relaxe un peu ici ce soir...

....frederic...
....;
Consul Honoraire
Te casse pas la tête pour mes phrases d'avant, ça ne changera pas le monde Petit sourire
Et si tu veux t'énerver un bon coup, fais-le.

Mais bois une 1664 en le faisant.
Always smile Clin d’œil
Grande Pipelette
Kroco, j'ai absolumment pas envie de m'ennervé avec toi...

non.

je suis en train de mpe faire bombarder par, entre autre, ma propio,

et là je te promet que çà fait mal, tres mal....

....a coté tu es un ange...

de toute , je t'ai laissé un post sur un top, ( je ne sais plus)(je crois que c'est "cinéma /arabes), un truc ds le genre....

là je suis crevé, fatigué d'avoir en face de moi des fashos pourris, des merdes, connasses et connards,

bref, çà fait du bien de gueuller un coup....

Kro, un copain m'avait dit çà et je ne vouloait pas le croire...:

90 % des gens sont des cons...

dur a admettre, le blème c'est que tout les jours , j'en ai une demonstration...

et la méchanceté, çà les fait jouir...;

...

amitiées, frederic...;
Animatrice
Hello les soli terres Petit sourire

Problème aujourd'hui... pas sage la nuit dernière, je l'ai peint en blanc sur le pavé parisien, mal au crâne maint'nant... s'pas grav', ça fait partie des accidents de l'envie. Zhouuuu au taf maint'nant ! Bises à vous deux, et à tout le monde, mais juste une bise chacun, la crise, la crise...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Je crois qu'il me plaît cet avatar. Je vais le garder. Soulève le couvercle Tiwaits, tu verras y'a plein de trucs sexy à l'intérieur. Mouep, en fait c'est l'avatar que si quelqu'un veut voir quelque chose il soulève le couvercle...

Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Joue dans un tas de feuilles mortes
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Je crois qu'il me plaît cet avatar. Je vais le garder. Soulève le couvercle Tiwaits, tu verras y'a plein de trucs sexy à l'intérieur. Mouep, en fait c'est l'avatar que si quelqu'un veut voir quelque chose il soulève le couvercle...

Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Joue dans un tas de feuilles mortes

Alors !... y'avait quoi sous le couvercle quand tu l'as soulevé Loussy ? Oops, n’a fait une bêtise