Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Fév 2009 01:32
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
John Gouze a écrit : 
Bienvenue à toi Paolo...
Belle plume... Clin d’œil


pas mal effectivement et tellement proche de mes propres pensées , je me demande si je ne me suis pas clonée à l'insue de mon plein gré Gné ?!
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Dim 1 Fév 2009 18:41
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Perso j'ai toujours rien compris à la vie à deux. Pourtant je me suis acharnée fut un temps. J'avais que ça à foutre faut croire.
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Fév 2009 19:15
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Déjà que j'arrive pas toujours à être d'accord avec moi même ,comment faire pour l'être avec une personne qui m'est encore moins familiére...?
Bah aprés avoir essayé en vain de me metre dans le moule,je préfère ne plus recommencer.
Vivre seul n'implique pas solitude, manque d'amour et tous les désagréments collatéraux que l'on imagine biensouvent.
Au contraire cela évite les déplaisirs de la vie en commun qui tourne au banal...
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Dim 1 Fév 2009 19:17
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Je plussoie Hihihi!
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Fév 2009 19:57
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
...Ben v'la qu'on me pique ma réplique?? Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Dim 1 Fév 2009 21:47
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Arlette for ever a écrit : 
Déjà que j'arrive pas toujours à être d'accord avec moi même ,comment faire pour l'être avec une personne qui m'est encore moins familiére...?
Bah aprés avoir essayé en vain de me metre dans le moule,je préfère ne plus recommencer.
Vivre seul n'implique pas solitude, manque d'amour et tous les désagréments collatéraux que l'on imagine biensouvent.
Au contraire cela évite les déplaisirs de la vie en commun qui tourne au banal...


Je plussoie!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 2 Fév 2009 07:57
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
on vas encore m'en vouloir des masses sauf que:

"pour le meilleur et pour le pire....;'"...

encore une fois , et mon cul aussi??

j'aime l'idée du mariage, mais pour ce qu'on en fait??

je ne tiens pas a me marier? combien de divorces??

....

je ne suis pas un gosse "desirré", vous savez pourquoi? because mon pere me l'a dit....texto....

alors je suis qu'une vieille merde faite de 60 % de flotte; ...

Caliméro?

peut-etr: au moins vous saurrez?....


je vais conti,nuer a me battre; pour ma petite soeur, et la mémoire de de grands parents qui m'ont élevé....

présente mes scuse a tous ceuex et celles vis a vis j'ai été agressif...;

frederic....;
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 14
Lun 2 Fév 2009 21:42
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
que l'on soit seul ou a deux,l'important est de faire sa route. C'est vrais que l'évidence des mots sont plus facile sur le papier.
car si tu te retrouve avec gosses a nourrires,travail oppressant,et j'en passe .car nous avons tous des freins et boulets aux pieds ,qui nous empêchent, à un moment de notre vie quand on commence à penser par Je"je veux et non pas j' aimerais bien souffler" et réfléchir. Mises à part ce quotidien. il faut être curieux de tout ce qui nous entoure,ne plus être le spectateur mais l'acteur de notre vie. De décider par le "Je" et non par le "nous" ou le "on aimeraient bien".
Et c'est tellement mieux ,quand je crée ,quand j'invente ,je vie enfin mon présent . que les autres ne suivent pas ,ne me comprennent pas ,eh bien tan-pis je vie sans compromis ,je vie en accord avec moi-même et qui sait ?il y a des tas d'humains qui me correspondes.
bisous a tous
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 20:02
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Somme nous fait pour vivre ensemble??

Ben non...sinon y'aurais pas autant de guerres, de génocides, de crimes, de disputes , d'injustice et ....

Moi par exemple: si j'avais mon île, personne ne pourra y accoster...même les naufragés je leur offrirais des barques mais pas question qu'ils s'installent sur mon île ... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Fév 2009 20:12
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Tu vois, quand j'étais petite, je voulais ^tre gardienne de phare, pour la solitude, j'aime la solitude à ma dose. Je vis assez retirée mais, j'aime avoir mes amis-es autour de la table de temps en temps, j'aime aussi aller en ville et prendre un bain de société. D'ailleurs, dans le très bon film "into the wild", le héros qui est en qu^te d'absolu et s'isole en Alaska pour le trouver se rend compte, trop tard, que le bonheur n'est réel que partagé.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron