Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 20 Aoû 2011 22:32
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
zen a écrit : 
C'est une fille apparemment très intelligente.

Oui, elle a un doctorat en conception de Miroir Aux Alouettes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 09:53
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
Cairn a écrit : 
Manque aussi l'option 10 : C'est qui Lady gaga ?



Lucy, tu auaris du me la faire celle-là ! C'est la plus horrible anti Stéphanie. (Car Lady gaga s'appelle
Stefani Joanne Angelina Germanotta)

J'ai un truc pour la faire passer: en brune , ne me dites pas qu'elle n'est pas belle !

Image
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 09:57
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
zen a écrit : 
Et bien franchement, je me fiche pas mal de ses chansons mais je ne la trouve pas pire que tant d'autres. Hihihi! Il parait que cette fille a fait de sérieuses études musicales et qu'elle a chanté des trucs tout à fait "normaux", des chansons un peu "bateau" quoi. Mais ça n'a pas marché. Elle a fini par se rendre compte que les personnes excentriques ont plus de succès et donc a essayé ce créneau. Elle a eu un succès monstre. Du coup ben elle continue. Elle serait bien bête d'arrêter là, elle fait ce qui lui plaît et elle se fait un max de blé comme ça !
Donc, pour le coup, même si je ne suis pas fan, je respect ce qu'elle fait et ce qu'elle est. C'est une fille apparemment très intelligente.


Ah heureusement que la solidarité féminine joue un peu !
Effectivement, elle a fait des études musicales, et elle a des compétences musicales sérieuses.

Je vais rabâcher (toujours dans l'immodestie je m'en excuse mais c'est plus rigolo) mais puisque vous voulez un bar : en octobre 2008, je me réveille dans la nuit, machinalement je mets la radio: c'était Lady gaga inconnue à l'époque, je parie 40 euros avec mes collègues qu’elle va devenir n°1 au moins en France avant mars 2009.
Le 6 janvier 2009 , elle était n°1 mondiale, j'ai gagné 40 euros.

Dernière édition par France le Dim 21 Aoû 2011 14:56, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Dim 21 Aoû 2011 10:23
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
France a écrit : 
Ah heureusement que la solidarité féminine joue un peu !


Tu es donc une femme ? c'est fou, mais je m'étais mis en tête que tu étais un homme, et que ton pseudo, c'était LA France (et non le prénom), et que tu étais une nationaliste convaincue Hmmm!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 10:27
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
Cairn a écrit : 
France a écrit : 
Ah heureusement que la solidarité féminine joue un peu !


Tu es donc une femme ? c'est fou, mais je m'étais mis en tête que tu étais un homme, et que ton pseudo, c'était LA France (et non le prénom), et que tu étais une nationaliste convaincue Hmmm!

Vous avez raison de dire que je m'exprime pas de façon claire et compréhensible.

Non je disais qu'encore une fois, on retrouve pour sauver des gens , Zen , qui met en valeur les quelques qualités de Stéphani , je pense aussi en partie peut-être par solidarité féminine.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Dim 21 Aoû 2011 14:19
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
J'ai écouté et regardé la video (ce que je n'avais pas fait hier, je le confesse... Coquin cachotier )
Pour être franc, je ne trouve pas la chanson inintéressante (je l'avais déjà entendue plusieurs fois sur les ondes), ni le personnage insignifiant. Il y a quelque chose sur le plan musical, scénique, et purement vocal. La voix est intéressante, un peu rocailleuse, sensuelle et suave. Elle joue de son personnage, de ses qualités vocales et musicales, de son physique, et sur ces plans, elle montre du talent et de l'opportunisme (puisque son succès est planétaire).
Elle doit être très bien coatchée.
Je ne sais si elle compose seule ses morceaux, et je suppose qu'elle a une bardée de conseillers en tous genre.

Certains passages de cette chanson, certaines sonorités, m'évoquent le groupe abba.

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 21 Aoû 2011 14:34
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
France a écrit : 
Cairn a écrit : 
France a écrit : 
Ah heureusement que la solidarité féminine joue un peu !


Tu es donc une femme ? c'est fou, mais je m'étais mis en tête que tu étais un homme, et que ton pseudo, c'était LA France (et non le prénom), et que tu étais une nationaliste convaincue Hmmm!

Vous avez raison de dire que je m'exprime pas de façon claire et compréhensible.

Non je disais qu'encore une fois, on retrouve pour sauver des gens , Zen , qui met en valeur les quelques qualités de Stéphani , je pense aussi en partie peut-être par solidarité féminine.


Franchement, quel rapport avec la solidarité. Tu demandes ce qu'on en pense, on répond. Si pour être "solidaire" il faut dire comme toi...Enfin, ce n'est pas ce que j'appelle de la solidarité, mais du béni oui-oui. Sinon, je maintiens, j'aime pas du tout ce genre de "musique", je trouve ça à chier.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Dim 21 Aoû 2011 14:54
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
Perso, je préfère quand même Patricia Petibon à Lady Gaga.

Disons que c'est plus dans ma....culture Petit sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 21 Aoû 2011 14:55
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
France a écrit : 
Non je disais qu'encore une fois, on retrouve pour sauver des gens , Zen , qui met en valeur les quelques qualités de Stéphani , je pense aussi en partie peut-être par solidarité féminine.

Je ne cherche pas à sauver Lady Gaga, elle n'a pas besoin de ça et je ne fais pas non plus de solidarité féminine. Elle aurait été Mister Gaga que j'aurais dit la même chose. Petit sourire

Je ne dis jamais d'un artiste (peu importe en quoi) que ce qu'il fait est nul. Je dis que ça ne me plaît pas. Tous les goûts sont dans la nature et ce n'est pas parce que moi je n'aime pas que c'est nul. L'artiste est peut être très talentueux mais je n'apprécie pas son oeuvre c'est tout. Exemple, je n'aime pas le classique, Mozart et cie ne sont pourtant pas des nuls !
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne compare pas Lady Gaga à Mozart ou autre du même genre ! Coquin cachotier Je ne donnais qu'un exemple.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 15:00
Message Re: Soyez franc , que pensez vous d'elle ?
Cairn a écrit : 
J'ai écouté et regardé la video (ce que je n'avais pas fait hier, je le confesse... Coquin cachotier )
Pour être franc, je ne trouve pas la chanson inintéressante (je l'avais déjà entendue plusieurs fois sur les ondes), ni le personnage insignifiant. Il y a quelque chose sur le plan musical, scénique, et purement vocal. La voix est intéressante, un peu rocailleuse, sensuelle et suave. Elle joue de son personnage, de ses qualités vocales et musicales, de son physique, et sur ces plans, elle montre du talent et de l'opportunisme (puisque son succès est planétaire).
Elle doit être très bien coatchée.
Je ne sais si elle compose seule ses morceaux, et je suppose qu'elle a une bardée de conseillers en tous genre.

Certains passages de cette chanson, certaines sonorités, m'évoquent le groupe abba.



Lucy, tu dois être effondrée (je sais tu t'en fiches mais quand même)
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Je précise car sur ce fofo il faut être précis: je taquine Lucy, nullement, je ne l'agresse.
Je crois sans égagérer et accepte qu'on le contredise, que le mode d'interaction spontanné à Marseille est le taquinage (ou chambrage). Si il faut repasser en relation standard, ça va être difficile
Profil
cron