Auteur Message
Administrateur
Cairn a écrit : 
Perso, je préfère quand même Patricia Petibon à Lady Gaga.

Elle existe vraiment Patricia Petibon ? Petit sourire

En plus j'ai cru lire Patricia Petibedon Grand sourire
Débateur
pour poster une photo sur ce fofo , on fait comment ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu copies l'adresse de l'image, et tu la colles dans "img" là, dans la barre des tâches en haut.

Image
Débateur
merci Lucy !
Image
zen
Modératrice
Ca me fait penser que j'ai oublié de mettre mes photos de mes courtes vacances à Carcassonne.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Je soupçonne Lucy, malgré son indiférence proclamée d'être intervenue en Chine :

Source GNT

La chanteuse Lady Gaga ainsi que d'autres stars internationales font l'objet d'une nouvelle censure en Chine. Aussi, une centaine de chansons est interdite de diffusion sur les plateformes de musique en ligne.

Le ministère de la Culture chinois vient d'interdire la diffusion d'une centaine de musiques sur les plateformes d'écoute en ligne. La chanteuse américaine Lady Gaga est ciblée par cette censure, notamment ses titres « The Edge of Glory », « Hair », « Marry the Night » et « Bloody Mary ».

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Administrateur
Les gens de passage qui lisent, ne faites pas attention, c’est juste France qui fait une fixette sur quelqu'un qui n’en demande pas tant Hahaha! Lucy est une modératrice ici.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 
Les gens de passage qui lisent, ne faites pas attention, c’est juste France qui fait une fixette sur quelqu'un qui n’en demande pas tant Hahaha! Lucy est une modératrice ici.

Merci de ces explications, on avait pas compris !
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 

Quoi Lucie c'est fini ? Qu'on me donne un pont haut de 120 m pour m'y jeter derechef !
Administrateur
Ça ne s’arrange pas Heuuu…