Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
C’est l'histoire d'un mec.
Qui voulait jouer à la roulette russe. Pour cela, il a décidé de s'entraîner. Avec un automatique. Il n'avait pas bien compris, personne ne lui a clairement expliqué. Il aurait juste eu besoin d'un peu de plomb dans la tête. Sorgue était né. [ façon de parler . . . ] Je ne suis pas meilleur, je suis pire. |
|
|
Administrateur
|
Pour illustrer la petite fable, j’ai voulu chercher l’image d’un poulet avec son casque anti‑bruit sur la tête parce qu’il joue à la roulette russe avec un mannequin en contreplaqué, comme à la téloche, mais j’ai pas trouvé… rien d’autre qu’un truc rigolo qui me fait penser à un casque à roulettes, vue de loin.
Image : new.espace-radio.com Bonjour Sorgue alors, et bienvenue . Juste parce que je suis curieux, tu l’as découvert comment ce forum où ne vie plus qu’un hermite et deux visiteurs qui passent lui rendre visite de temps‑en‑temps ? À bientôt Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Je doit sûrement être un des deux visiteurs... |
Membre balbutiant
|
Bonjour les gens !
Merci pour l'accueil Hibou, j'aime beaucoup ce casque à roulettes. Pour répondre à ta question : en fait je cherche miss Lucy Van Pelt, vu que le forum où je la croisais a crashé, mais il semble qu'elle ne vienne plus ici depuis quelques temps... Tant pis ! Je ne suis pas meilleur, je suis pire. |
Débateur
|
Salut Sorgues
Salut Nucua, Hibou "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
Je ne sais pas si Tâghût vut dire Hello en langue Sorgue, si me trompe tant‑pis, ça aura juste l’air ridicule : Tâghût Cairn, Tâghût Nucua
Sorgue a écrit : Pour répondre à ta question : en fait je cherche miss Lucy Van Pelt, vu que le forum où je la croisais a crashé, mais il semble qu'elle ne vienne plus ici depuis quelques temps... Tant pis ! Normalement il n’y a pas de nombre de messages minimum pour envoyer un MP à un membre ici, vu qu’il n’y a pas eu de problèmes de spams par MP. Mais au cas où tu n’y parvienne pas, je le ui envoie un MP pour lui dire. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Cairn
|
Modératrice
|
On m'a prévenu de l'arrivée d'une autruche ici? Salut Sorgue et soit le bienvenu dans cet antre où il est vrai, je ne passe plus guère, femme infidèle que je suis...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Administrateur
|
Lucy Van Pelt a écrit : […] femme infidèle que je suis... On aurait put se contenter de « membre infidèle », on aurait aussi bien compris . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou a écrit :
Oui, mais cela aurait pu être mal interprété.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|