talibans de merde

Auteur Message
Dusk a écrit : 
je m'étonne beaucoup de la réaction de l'admin,... et je m'interroge...

C'est normal ! Va chercher bonheur sur "forum.fr" ! Là bas, tout le monde pense comme toi ! Clin d’œil
The fool on the hill a écrit : 
Dusk a écrit : 
je m'étonne beaucoup de la réaction de l'admin,... et je m'interroge...

C'est normal ! Va chercher bonheur sur "forum.fr" ! Là bas, tout le monde pense comme toi ! Clin d’œil

Nan mais sérieux, ça t'a vraiment blessé d'être banni dis-donc ! Déçu(e) ou triste
Faut que tu apprennes à prendre du recul par rapport au virtuel, tu sais Clin d’œil
Bah non hein ? Sinon j'en aurais déjà parlé en pleurant ici y a un mois ! Tire la langue Ou j'aurais déjà reposté là bas... Hihihi!
Bah non hein ? Sinon j'en aurais déjà parlé en pleurant ici y a un mois ! Tire la langue Ou j'aurais déjà reposté là bas... Hihihi!

alors, c'est que tu as créé un nouveau compte et qu'ils l'ont banni aussi
Hahaha! Hahaha! certain que c'est ça Hahaha!
Non, non, j'ai "un nouveau compte", bien sur... Ça assure

Mais ça ne m'intéresse pas de l'utiliser, ni même de venir vous lire... Yeux au ciel avec le sourire
Non, non, j'ai "un nouveau compte", bien sur... Ça assure

Mais ça ne m'intéresse pas de l'utiliser, ni même de venir vous lire... Yeux au ciel avec le sourire

Hahaha! d'où l'intérêt d'en recréer un Ça assure
Oui, c'était beau parce qu'inutile, justement ! Tpoute la beauté du geste gratuit est là, mais ça te dépasse, je le conçois ! Ça assure
Oui, c'était beau parce qu'inutile, justement ! Tpoute la beauté du geste gratuit est là, mais ça te dépasse, je le conçois ! Ça assure

ah oui, je confirme mdr !! Hahaha!
KiKoO, lol,ASV ? ^-^