Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Dusk a écrit : je m'étonne beaucoup de la réaction de l'admin,... et je m'interroge... C'est normal ! Va chercher bonheur sur "forum.fr" ! Là bas, tout le monde pense comme toi ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit :
Nan mais sérieux, ça t'a vraiment blessé d'être banni dis-donc ! ![]() Faut que tu apprennes à prendre du recul par rapport au virtuel, tu sais ![]() |
Compte gelé
|
Bah non hein ? Sinon j'en aurais déjà parlé en pleurant ici y a un mois !
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Bah non hein ? Sinon j'en aurais déjà parlé en pleurant ici y a un mois ! alors, c'est que tu as créé un nouveau compte et qu'ils l'ont banni aussi ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
Non, non, j'ai "un nouveau compte", bien sur...
![]() Mais ça ne m'intéresse pas de l'utiliser, ni même de venir vous lire... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Non, non, j'ai "un nouveau compte", bien sur... ![]() ![]() |
Compte gelé
|
Oui, c'était beau parce qu'inutile, justement ! Tpoute la beauté du geste gratuit est là, mais ça te dépasse, je le conçois !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Oui, c'était beau parce qu'inutile, justement ! Tpoute la beauté du geste gratuit est là, mais ça te dépasse, je le conçois ! ah oui, je confirme mdr !! ![]() |
Compte gelé
|
KiKoO, lol,ASV ? ^-^
|