Auteur Message
Premier Consul
steffani a écrit : 
L'ingérence est une question délicate effectivement,
ce qui ne nous ôte pas le droit de critiquer et d'avoir un regard sur un pays, ses gouvernants et ses moeurs.

Il connait ton vrai prénom? Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
john gouze a écrit : 
steffani a écrit : 
ce qui ne nous ôte pas le droit de critiquer et d'avoir un regard sur un pays, ses gouvernants et ses moeurs.

Il connait ton vrai prénom? Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Me sent un peu bête je suis démasquée tu crois ? Hihihi!
Il a un avatar surprenant Dieu pour une fois, non ?
Compte gelé
steffani a écrit : 

C'est exactement ça ! Ça assure
Beau Parleur
L'ingérence
ne semble poser problème qui si les américains s'impliquent....;
Rwanda,
massacre entre tutsis et hutus....l'ingérence a semblée normale à tous!
N'est ce pas notre petit traitre de couchekouchner
qui a parlé de devoir d'ingérence sans que cela ne provoque de scandale?
lutter et vouloir faire reculer une dictature est ce condamnable?
Et en Afghanistan
n'est ce pas une dictature théocratique basée sur la charia que les talibans veulent imposer
par la force, la peur, les représailles?
Compte gelé
Koucher/Amerika, même combat !

Vous croyez quoi, messieurs les biens pensants ? Sans l'appui des capitalistes, Adolf serait toujours resté un médiocre peintre...
Premier Consul
The fool on the hill a écrit : 
Koucher/Amerika, même combat !

Vous croyez quoi, messieurs les biens pensants ? Sans l'appui des capitalistes, Adolf serait toujours resté un médiocre peintre...

Oui mais avec l'appui de mécènes complaisants...il aurait pu rester un peintre médiocre aussi...et on aurait éviter pas mal d'emmerdes..comme quoi il est dangereux de contrarier un artiste raté...
Consul Honoraire
Il est dangereux de contrarier qui que ce soit. Hihihi!

Après, les plus dangereux, les + dangereux, ne sont pas forcément les contrariés, mais les gens que les contrariés utilisent.

Contrariété, peur, deux clés sur un trousseau.
Après, le cadenas qu'on déverouille, la porte que l'on ouvre, allez savoir où elle mène.

Pour ma part, je suis plus individualiste de ce côté-là.
Le plus dangereux, c'est effectivement moi, en mode contrarié Diable Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

J'aime pas faire partie d'un clan et n'être qu'un pantin, na! Tire la langue

Adolf était contrarié, oui... 'me souvient d'un cours de français, là le prof avait visé juste.
Il nous a lu un texte, on devait deviner le tout dernier mot.
C'était au collège, alors pour intéresser, 'faut ruser Hmmm!

Un texte racontant une discussion de commérage entre deux femmes.
Le texte parlait d'un sale gosse dont une des deux femmes était la mère.
de mémoire que je vous raconte ça, et Dieu sait (comme ça le topic "religions" n'est pas bafoué Hihihi! ) que j'ai une mémoire sélective...
La discussion se terminait sur un truc du genre: "bonn journée, madame Hitler".

ce texte doit être connu je suppose, d'ailleurs. Mais je ne sais plus.

Enfin, tout ça pour dire que mon voisin a enfin daigné ouvrir ses volets, il y a du soleil, donc m'a crainte que ce soit un vampire s'évapore un peu.

non, je voulais juste dire que FOTH a raison, pour ma part: un grand malheur n'arrive jamais seul Clin d’œil
Compte gelé
john gouze a écrit : 
Oui mais avec l'appui de mécènes complaisants...

Des mécènes comme les banques anglaises, le roi d'angleterre (qui renoncera au trone), Walt disney, et même des banquiers juifs ! T’es sûr(e) ? Pourquoi n'en parle t'on jamais ?
Premier Consul
The fool on the hill a écrit : 
john gouze a écrit : 
Oui mais avec l'appui de mécènes complaisants...

Des mécènes comme les banques anglaises, le roi d'angleterre (qui renoncera au trone), Walt disney, et même des banquiers juifs ! T’es sûr(e) ? Pourquoi n'en parle t'on jamais ?

Non mais y'a un film où on voit Hitler essayer de refiler ses toiles à un galeriste juif influent
je sais pas si tu as vu ce film.?
Et le mec n'arrête pas de l'humilier gentiment en disant que ses peintures, c'est de la merde...
Je ne sais pas si ce film relève d'une réalité historique , mais en tout cas..c'est intéressant de voir comment la haine monte chez un mec.et que toute frustration représente en fait, une bombe à retardement
Compte gelé
Je t'apprendrai que pendant longtemps, hitler ne supportait pas les journeaux anti-sémites, et qu'un tailleur juif l'aidait...la vérité est souvent plus complexe que les clichés...