Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tant de suporters Espagnols en france ou le foot a changé ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 1 Juil 2012 09:15
Message Tant de suporters Espagnols en france ou le foot a changé ?
Je tarde, mais il y a quelques jours à peine, j’entendais souvent et surtout en soirée, des voitures en ville donner des coups de klaxon festifs et des gens faire des cris de satisfactions.

Ça sentait le match de foot à plein nez, et comme d’habitude ils n’ont pas leur pareil pour faire partager les choses avec les gens qui n’en ont rien à faire Hihihi! (mon cas).

Effectivement, dans l’actualité, il semble qu’il y avait quelque chose qui y ressemblait, mais il y a un couac : la france n’a pris que des gamelles et a été jugé tellement minable que les Espagnols les ont, dans leurs journaux, comparé à des coqs sans tête.

Alors tous ces klaxons et ces cris de joies pendant plusieurs jours dans ces mêmes moments ?

Il y a tant de supporters Espagnols que ça en france ?

Ou alors… l’espèce humaine a‑t‑elle muté récemment au point que des supporters français explose naturellement de bonheur devant le succès de l’Espagne ?

Aucune idée J’ai un doute J’en sais rien

Pour savoir, il faudrait faire un test, organiser un match contre l’équipe des Esquimaux, comme il n’y a sûrement pas beaucoup d’Esquimaux en france, si on entend le même tapage (*) dans les rues, ça voudra dire que l’espèce humaine a bien muté et qu’elle ne s’excite plus sur une équipe juste parce qu’elle représente sa nationalité, dans le cas contraire, ben non.


(*) Oui, je sais, vous allez me dire que pour que le test ait un sens, il faut aussi que l’équipe des Esquimaux remporte le match. Mais il n’y a même pas à s’en soucier, c’est sûr, parce que l’équipe de france est trop nulle, elle perdra inévitablement contre les Esquimaux Tire la langue .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 1 Juil 2012 22:53
Message Re: Tant de suporters Espagnols en france ou le foot a changé ?
Je n’y comprends plus rien J’y crois pas . Ils viennent de remettre ça pendant presque deux heures (ils commencent juste à être fatigués maintenant je crois ou alors encore ils préfèrent ne pas gaspiller l’essence de leurs voitures), et j’ai vu un grand drapeau français, et aucun drapeau Espagnol.

Alors ils fêtent la défaite de la france ?

Mais elle aurait encore perdu quoi l’équipe de france aujourd’hui ? Elle réussi même à perdre sans match ? Ou ils re‑fêtent sa défaite encore ce soir tellement ils sont contents ?

Je ne comprendrai jamais rien au foot…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron