Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tendance AVRIL 2009
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 20 Mar 2009 11:30
Message Tendance AVRIL 2009
Tendance AVRIL 2009

Image

- Bonjour Leki
- re Bonjour Mister Nox
- Comment ca re ?
- Nous nous sommes bien vus ce matin ?
- Pas à ma connaissance ! enfin je m'en souviendrai quand même !
- Bon tant pis !
- Alors Monsieur Leki, quels sont les éléments importants à partager avec nos auditeurs pour le mois d'avril à venir !
- Et bien deux tendances se dégagent entre flux ouest nord ouest pour la moitié nord et flux sud ouest pour le sud ouest.
- Oui, mais jusque là rien de nouveau sous le soleil !
- Ah si ! ...Monsieur Leki ! Il fera beau sur le sud est avec sans aucun doute des effets sécheresse à attendre surtout sur la provence. Et dites donc Monsieur Nox que pensez-vous des écarts de température.
- Et bien puisque vous me le demandez si gentiment !, nous pouvons nous appercevoir qu'il fera plus chaud dans le sud et plus frais dans le nord, tout celà à cause d'une couverture nuageuse abondante et humide surtout sur le nord ouest.
- Merci Monsieur Nox et que pouvons nous dire d'autre....
- Avec les sieurs Leki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox....
- A bientôt !
- A ce soir peut-être si le temps s'y prête !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 20 Mar 2009 12:55
Message Re: Tendance AVRIL 2009
Sont mignons Leki et Nox Petit sourire
L'est tout sympa ce topic Vautour, et Ayu a trouvé des chouettes noms pour les météomen !

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 20 Mar 2009 13:01
Message Re: Tendance AVRIL 2009
Akumu a écrit : 
Sont mignons Leki et Nox Petit sourire
L'est tout sympa ce topic Vautour, et Ayu a trouvé des chouettes noms pour les météomen !


C'est pas Ayu qui a trouvé les noms, mais la charmante Lazuli que je remercie au passage....

En fait Leki et Nox sont à l'essai pendant quelques jours, histoire de voir, si je peux les contrôler !

Et puis peut-être aussi améliorer les deux noms...

Leiki et Knox ! par exemple !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 20 Mar 2009 13:03
Message Re: Tendance AVRIL 2009
Sorry, j'ai un problème avec les pseudos... et comme je suis fainéante je retourne très rarement contrôler quoi qui c'est dit Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 20 Mar 2009 13:29
Message Re: Tendance AVRIL 2009
Akumu a écrit : 
Sorry, j'ai un problème avec les pseudos... et comme je suis fainéante je retourne très rarement contrôler quoi qui c'est dit Petit sourire


C'est pas grave akumu Grand sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron