Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Principaux loisirs: Cinéma, Cuisine, Voyage Comment j'ai connu le forum: google |
|
|
Beau Parleur
|
thaoanh92 a écrit :
vous trouvez pas ça bizarre ,tous ces pseudos qui parlent du wietnam en signature ?? |
Modératrice
|
Et toujours la même pub en plus il ou elle pourrait varier les plaisirs.
|
Membre balbutiant
|
Bienvenue thaoanh92
|
Membre balbutiant
|
Fadoli et Zen, pas compris vos posts ?
bienvenue thaoanh.... Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît... |
Administrateur
|
Pour comprendre, regarde le message juste au dessus tu tiens, ici : bonjour (puig) ou encore, le dernier message, ici : olstar. Ce sont « deux » spammeurs discrets. Je met « deux » entre guillemets, parce que c'est évidement une seule et même personne. C'est quelqu'un qui ne poste que pour que ses messages apparaissent sur le forum, avec les liens de sa signature. C'est pour ça qu'il n'écrit que dans présentation, parce que c'est plus facile, et ça passe plus inaperçu.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Membre balbutiant
|
ooooooh ok ! merci Hibou
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît... |
Modératrice
|
Mouais, je commence à en avoir assez d'ailleurs ! Je crois que je vais m'amuser à effacer tous ces messages inutiles. Je n'ai pas vraiment apprécié qu'il nous mettent un message de bienvenue sur le topic de Olstar, que j'appréciais et qui nous a quitté.
|
Administrateur
|
Il était là quand ? Je me souviens pas de lui.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Tu n'étais pas là quand lui y était.
Il est arrivé en octobre 2009. La miss Eclipse est arrivée à peu près en même temps. |
|