Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

THE FILTERS
Auteur Message
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 29 Nov 2008 23:29
Message Re: THE FILTERS
Clin d’œil je doute aussi que tu n'ai pas Adobe flash player qui est requis...
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 29 Nov 2008 23:30
Message Re: THE FILTERS
smoggy a écrit : 
;) je doute aussi que tu n'ai pas Adobe flash player qui est requis...

Ben si..mais quand je clique sur le lien, je suis propulsé sur un autre site débile... Gné ?!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 29 Nov 2008 23:34
Message Re: THE FILTERS
Comment ça le Sir John qui n'a pas Adobe Player mais c'est une infraction au code morale ça! Gné ?!

mais comprends pas que tu soit projeté sur un autre site! Bizarre!!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Dim 30 Nov 2008 01:31
Message Re: THE FILTERS
Euh pour les textes euh ouais, mais moi je suis un chanteur anglo saxon, alors des textes en francais, t'imagines...

Mais sinon, ouais, t'as bon gout.

Thanks pour le ftp, je verrai ça demain, je suis passé sous Mac, alors pour un samedi soir ça risque de s'avérer complexe.

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 30 Nov 2008 01:32
Message Re: THE FILTERS
zoso85 a écrit : 
Euh pour les textes euh ouais, mais moi je suis un chanteur anglo saxon, alors des textes en francais, t'imagines...

Mais sinon, ouais, t'as bon gout.

Thanks pour le ftp, je verrai ça demain, je suis passé sous Mac, alors pour un samedi soir ça risque de s'avérer complexe.

ça roule... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Dim 30 Nov 2008 11:47
Message Re: THE FILTERS
Ca y est, je pense avoir tout capté, merci pour le ftp.

The Filters - Lost in the Parking lot

Par contre la balise Dewplayer j'y ai rien compris.

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 30 Nov 2008 12:02
Message Re: THE FILTERS
zoso85 a écrit : 
Ca y est, je pense avoir tout capté, merci pour le ftp.

The Filters - Lost in the Parking lot

Par contre la balise Dewplayer j'y ai rien compris.

Ouaa c'est excellent...Sinon instrumentalement et rythmiquement , ça fait vraiment pro...même la prise de son est de grande qualité...impressionnant..
Super bon groupe
Super son..
Bravo...
Concernant les arrangements..ce serait bien de doubler les voix sur certaines parties de la chanson un peu comme le faisait les Clash...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Dim 30 Nov 2008 19:34
Message Re: THE FILTERS
Euh là c'est qu'une démo, la basse et la batterie c'est des instruments virtuels un peu pourri. Nan bientot j'enregistre un vrai truc avec mon groupe et là ça va vraiment tuer.

Pour le son, ouais, de nos jours il y a des trucs pour s'enregistrer excellents et pas trop cher, c'est beau le progrès.

Sinon je suis content qu'on aient le même avis sur la chanson : elle est très sublime.

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Age : 57
  • Localisation : région parisienne
  • Messages : 47
Dim 30 Nov 2008 23:33
Message Re: THE FILTERS
Tiens moi aussi j'ai écouté...
Alors puis-je apporter un très léger bémol à l'engouement général, car sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur...
Je trouve ça pas mal du tout, mais on sens peut-être un petit peu trop les influences...Je sais pas, le riff me fait penser à celui de Rock'n'roll de Led Zep justement, et l'ensemble me rappelle un peu les La's, je sais pas si vous connaissez...
Bon ceci dit, ça tient la route...Bravo quand même hein... Clin d’œil

Je sais pas pourquoi, je sens que l'opprobre va s'abattre sur moi tel le faux con sur sa proie... Pété de rire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 30 Nov 2008 23:58
Message Re: THE FILTERS
scatterbrain a écrit : 
Tiens moi aussi j'ai écouté...
Alors puis-je apporter un très léger bémol à l'engouement général, car sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur...
Je trouve ça pas mal du tout, mais on sens peut-être un petit peu trop les influences...Je sais pas, le riff me fait penser à celui de Rock'n'roll de Led Zep justement, et l'ensemble me rappelle un peu les La's, je sais pas si vous connaissez...
Bon ceci dit, ça tient la route...Bravo quand même hein... Clin d’œil

Je sais pas pourquoi, je sens que l'opprobre va s'abattre sur moi tel le faux con sur sa proie... Pété de rire

Zoso appréciera ta franchise.... Clin d’œil
Et si il met sa compo en lien..c'est pas pour que l'on soit tous debout à applaudir...mais pour avoir des avis constructifs... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron