Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
scatterbrain a écrit : Tiens moi aussi j'ai écouté... Oula, je peux pas te donner tort, mon but c'était pas d'écrire un truc original, plutot une chanson qui envoie bien dans le genre de bar pourris où on va faire des concerts. Led Zep euh ouais, c'est vrai que c'est le même genre de riff que Rock'n'roll, mais dans le style c'est difficile de réinventer la poudre, le tout c'est qu'elle soit bonne. Les La's je connais que There she goes, mais je prends ça pour un compliment. Elle te fais penser à quelle chanson des La's? Je voyais pas trop ça comme un groupe rock'n'roll, ça m'étonne. En fait mes vrais influences pour cette chanson c'est plutot les Flaming Groovies et les Cramps. Mais effectivement, on peux entendre du Led Zep ou du AC/DC là dedans. Citation : Et si il met sa compo en lien..c'est pas pour que l'on soit tous debout à applaudir... Beh en fait si, mais bon là franchise c'est bien aussi. je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
non seulement ce mec en a, mais en pluss il a le bon gout de poster un lien compatible mac et en pluss j'ai pu écouter sa zic jusqu'au bout sans avoir envie d'aller chercher les boules kies, rien à dire, ce mec est correk
|
Membre balbutiant
|
Lisa a écrit : ce mec est correk Tu veux dire qu'il a la mégaclasse plutot non? je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard |
Anonymous
Disparu(e)
|
zoso85 a écrit :
euhhhhhhhhhh... nan |
Membre balbutiant
|
The Filters on Myspace!
http://www.myspace.com/therealfilters Il y a même 3 morceaux, enregistrés pour de bon en groupe. Qu'est ce qu'on est bon. je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard |
Premier Consul
|
zoso85 a écrit : The Filters on Myspace! Salut Frangin... Bonne année...au fait...2009, l'année du boeuf.. JE vais écouter ça tranquillement... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Membre balbutiant
|
Ouais bonne année bien sur. Mais euh c'est quoi le rapport entre l'année du boeuf et moi?
je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard |
Premier Consul
|
zoso85 a écrit : Ouais bonne année bien sur. Mais euh c'est quoi le rapport entre l'année du boeuf et moi? Aucun...c'était juste une rime pauvre.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|