trotinette........

Auteur Message
papillonnette a écrit : 
je passe te faire une bisouille par là... rien qu'en lisant le titre je savais que c'était toi Hahaha! ... bizzzz donc toto et à bientôt

Hihihi! Ciao mama !
vertigo06 a écrit : 
mais c'est le BO TOTO !! Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Et moi, et moi, et moi!

ben didon ça a fait sortir notre vertigo de sa réserve habituelle et des topics d'histoires ! bravo beau gosse Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Totof' écoute Pantera...

Flèche Flèche Flèche
Lisa2 a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
mais c'est le BO TOTO !! Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Et moi, et moi, et moi!

ben didon ça a fait sortir notre vertigo de sa réserve habituelle et des topics d'histoires ! bravo beau gosse Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Hahaha!

Si tu savais.... Ça assure
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 
je passe te faire une bisouille par là... rien qu'en lisant le titre je savais que c'était toi Hahaha! ... bizzzz donc toto et à bientôt

Hihihi! Ciao mama !

tu sais qui est papillonnette ? allééééééééé dis le que ça m'évite de me farcir les nouveaux de la maison d'en face pour savoir Hihihi!

si je savais kouaaaaaaaaaaaa ? elle aussi elle est "tombée" ? Gné ?!
Mr Mojo Risin a écrit : 
Totof' écoute Pantera...

Flèche Flèche Flèche

T'as g**** pauv p**** Hahaha!

Nan c'est faux ! Tire la langue
Lisa2 a écrit : 
vertigo06 a écrit : 

Ben des fois il y des volcans sous les glaciers Grand sourire Grand sourire
Lisa2 a écrit : 
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Hihihi! Ciao mama !

tu sais qui est papillonnette ? allééééééééé dis le que ça m'évite de me farcir les nouveaux de la maison d'en face pour savoir Hihihi!

si je savais kouaaaaaaaaaaaa ? elle aussi elle est "tombée" ? Gné ?!

Lit son topic elle le dit dedans !

Hahaha!
trotinette a écrit : 
Mr Mojo Risin a écrit : 
Totof' écoute Pantera...

Flèche Flèche Flèche

T'as g**** pauv p**** Hahaha!

Nan c'est faux ! Tire la langue

Ça assure Ça assure
quel topic que je dois lire pour savoir ce que dit le volcan sous la glace à propos du totonette ? Gné ?!