trotinette........

Auteur Message
hummmmmmmmmmmmm !! mets toi en valeur hein ! Diable Hihihi!
j'ai rien compris à cet imbroglio, bonjour trotinette, je t'ai pas reconnu, mais t'as l'air sympa.... Petit sourire

Je constate quand même que les vieux fantômes de Org hantent toujours Bizz, vous connaissez pas un exorciste?? Tire la langue
salut Nana ! Cherche pas, c'est john et moi qui avons fait un cauchemar, mais bon si on connait un bon exorciste pas trop cher, on prends oui Hihihi!
nana a écrit : 
j'ai rien compris à cet imbroglio, bonjour trotinette, je t'ai pas reconnu, mais t'as l'air sympa.... Petit sourire

Je constate quand même que les vieux fantômes de Org hantent toujours Bizz, vous connaissez pas un exorciste?? Tire la langue

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mais si tu me connais nana ... Tire la langue
Bienvenue à toi la trotinette !
Yaasss a écrit : 
Bienvenue à toi la trotinette !

Merci Yaasss !
Bienvenue Trotinette ! Petit sourire Petit sourire
trotinette a écrit : 
nana a écrit : 

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mais si tu me connais nana ... Tire la langue

hum, je crois qu'effectivement je te connais, t'as juste changé de moyen de locomotion.... Tire la langue
toujours aussi fine limière la Nana.... Hihihi! Clin d’œil
Lisa2 a écrit : 
toujours aussi fine limière la Nana.... Hihihi! Clin d’œil

comment vous avez pu le confondre avec...un autre que je ne nomme pas car je n'aime pas dire du mal.... Hihihi!