Tubebianche

Auteur Message
Si tu veux je fais des spaguéttis je suis italienne c est ma spcécialitée, et pour le dessert surprise!! Rougi
tu m'as l'air drôlement allumée toi aussi ! Hihihi! Ça assure Ça assure
jamais tu n'aurais dû croiser ma route ... te voilà MALADE .... Diable Diable
eh ! tu pensais à qui d'autre qui était allumée aussi ? je peux savoir NADA ??

sinon moi, je ne suis pas italienne, mais je fais super bien la pizza 3 fromages et le tiramisu !! Hihihi! et une autre spécialité encore meilleure, et pas italienne non plus ! Hihihi!

et j'imite bien la carpe aussi! regarde ! Ça assure
tu sais ce qu l'on dit sur les italiennes!!Il n y a pas que les pâtes que je sais bien préparer mais ça on verra plus tard Hihihi! Mais chaque chose en son temps.
les lasagnes aussi ? et la sauce tomate sans doute ? Grand sourire
tu doutes de rien T ..(mp ...) mais tu es certaine d' être à la hauteur de tes ambitions et surtout de tes envies ? Diable Diable
Mais biensûr que je suis a la hauteur Colère on voit que tu ne me connais pas encore mais t'inquiète pas on a tout notre temps pour faire connaissance Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
on en revient toujours à la même chose !

le temps c'est de l'argent ! alors passe à la banque , il te l'a dit hier , et fais un prêt ! Tire la langue Hahaha!
Tubebianche a écrit : 
Mais biensûr que je suis a la hauteur Colère on voit que tu ne me connais pas encore mais t'inquiète pas on a tout notre temps pour faire connaissance Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
vas y .... annonces... si tu as du répondant ...
du répondant oui une copine à moi m a dit que tu était du lourd,alors elle m a invité ici, parce que moi aussi j'ai de quoi de faire céder Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil