Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Fahrenheit a écrit : Tu suggères beaucoup je trouve. C'est lié à tes fonctions ? Fonction de membre, oui. Tu posais la question pourquoi ? |
Administrateur
![]() |
Déplacé dans Comptoir. Vues les récents agissements de l’auteur du sujet, ce sujet ressemble à une blague, et vu son cours, il n'y a rien qui le rapproche, même un peu, de la Philosophie.
|
Débateur
![]() |
Non je n'ai pas lu l'abécédaire de la bêtise ambiante et je ne prévoit pas de le lire dans l'immédiat. Peut-être pourrais-tu faire une bonne action et m'expliquer rapidement ce qu'Alain Soral en pense, Fahrenheit ?
![]() |
Compte gelé
![]() |
Zen :
A propos de plumes sur la langue, je m'explique. Mais la question est tellement lointaine qu'un historique s'impose. De France : Citation : Cela tombe mal que je pense à ce sujet avec Hibou comme modérateur, car c'est celui qui est le plus proche de la Liberté Réponse de Lucy Van Pelt : Citation : Têteux = fayot Ici je te rappelle qu'on aurait tout aussi bien mettre "lèche-cul" Et que se passe-t-il quand on lèche le cul d'un volatile, fut-il un oiseau de nuit ? Hein ? Réponse : on risque d'avoir du duvet sur le bout de la langue. D'où ma sibylline remarque : Citation : France : C'est vrai que tu as des plumes sur le bout de la langue Remarque dont probablement tu apprécieras toute la candeur et l'humour. |
Modératrice
![]() |
J'avions compris moi m'sieur!
![]() |
Compte gelé
![]() |
Comme la plume au vent...
Femme est volage, et bien peu sage... |
Modératrice
![]() |
Mouaaaaaaahhhhhh! Harratch qui fait dans le machisme asteure, on aura tout vu!
(t'es pas crédible pantoute) ![]() |
Compte gelé
![]() |
Non, dans l'Opéra ma chère.
|
Administrateur
![]() |
harratch a écrit : Ici je te rappelle qu'on aurait tout aussi bien mettre "lèche-cul" Ils leur passent toujours des choses bizarres par la tête à certains êtres de cette planète ![]() Phénomène très intéressant Parfois j'ai l’impression d’être un extra-terrestre quand je ne tique pas tout seul Peut-être qu’il y a des gens qui sont naturellement plus doués pour trouver des bonnes blagues comme ça |
Modératrice
![]() |
|