Auteur Message
Administrateur
Bon, sinon, c’est quand qu’on fête votre mariage à vous deux ? Gêné(e) Je vous vois bien ensemble.

Je peux faire la cérémonie ? Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Vous deux qui? F. et Harratch? Sourire doux
Administrateur
Nan, Toi et Harratch ! Sourire doux

Oui, désolé, mais c’est juste que je trouvais que ça manière de prendre les choses, et la tienne… enfin voilà quoi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est vrai que je m'entend bien avec Harratch et que sur plusieurs points, nous sommes, je le pense en accord. Mais, part pas de rumeurs hein! Hihihi! Je m'entend bien aussi avec certains-es autres. Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
Oui pas de rumeurs hein ! Lucy est avec moi !

Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Rougi

C'est vrai....Mais n'oublie pas, "Femme est volage et bien peu sage"...

Hihihi!
Compte gelé
Merci, Lucy. Comme j'aimerais avoir cette version à la maison. Je parle de G.Thill, bien entendu, que les langues de vipère, n'aillent pas trouver là quelques perfides extensions ... Sourire doux

Et pour les coupeurs de cheveux en quatre, je regarde (ou j'écoute) "toujours" les fichiers traitants de musique classique.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
harratch a écrit : 
Merci, Lucy. Comme j'aimerais avoir cette version à la maison. Je parle de G.Thill, bien entendu, que les langues de vipère, n'aillent pas trouver là quelques perfides extensions ... Sourire doux

Et pour les coupeurs de cheveux en quatre, je regarde (ou j'écoute) "toujours" les fichiers traitants de musique classique.

Et c'est pas ce qui manque sur les forums hein.. Fait l’innocent(e)

Sinon, contente d'avoir trouvé et posté, sans le savoir, une version que tu apprécies. Petit sourire
zen
Modératrice
harratch a écrit : 
Zen :
A propos de plumes sur la langue, je m'explique. Mais la question est tellement lointaine qu'un historique s'impose.
De France : 
Citation : 
Cela tombe mal que je pense à ce sujet avec Hibou comme modérateur, car c'est celui qui est le plus proche de la Liberté

Réponse de Lucy Van Pelt : 
Citation : 
Têteux = fayot

Ici je te rappelle qu'on aurait tout aussi bien mettre "lèche-cul"

Et que se passe-t-il quand on lèche le cul d'un volatile, fut-il un oiseau de nuit ? Hein ?
Réponse : on risque d'avoir du duvet sur le bout de la langue.

D'où ma sibylline remarque :
Citation : 
France : C'est vrai que tu as des plumes sur le bout de la langue

Remarque dont probablement tu apprécieras toute la candeur et l'humour.

Hahaha!
Je ne partais pas du tout dans cette direction là !
Je ne suis pas une lèche-cul, il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'on puisse avoir des plumes sur la langue en léchant le croupion d'un volatile ! Hihihi!
Administrateur
J’espère bien ! J’y crois pas Hahaha!