Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Bon, sinon, c’est quand qu’on fête votre mariage à vous deux ?
![]() Je peux faire la cérémonie ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Vous deux qui? F. et Harratch?
![]() |
Administrateur
![]() |
Nan, Toi et Harratch !
![]() Oui, désolé, mais c’est juste que je trouvais que ça manière de prendre les choses, et la tienne… enfin voilà quoi |
Modératrice
![]() |
C'est vrai que je m'entend bien avec Harratch et que sur plusieurs points, nous sommes, je le pense en accord. Mais, part pas de rumeurs hein!
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui pas de rumeurs hein ! Lucy est avec moi !
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() C'est vrai....Mais n'oublie pas, "Femme est volage et bien peu sage"... ![]() |
Compte gelé
![]() |
Merci, Lucy. Comme j'aimerais avoir cette version à la maison. Je parle de G.Thill, bien entendu, que les langues de vipère, n'aillent pas trouver là quelques perfides extensions ...
![]() Et pour les coupeurs de cheveux en quatre, je regarde (ou j'écoute) "toujours" les fichiers traitants de musique classique. |
Modératrice
![]() |
harratch a écrit : Merci, Lucy. Comme j'aimerais avoir cette version à la maison. Je parle de G.Thill, bien entendu, que les langues de vipère, n'aillent pas trouver là quelques perfides extensions ... Et c'est pas ce qui manque sur les forums hein.. ![]() Sinon, contente d'avoir trouvé et posté, sans le savoir, une version que tu apprécies. ![]() |
Modératrice
![]() |
harratch a écrit : Zen : ![]() Je ne partais pas du tout dans cette direction là ! Je ne suis pas une lèche-cul, il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'on puisse avoir des plumes sur la langue en léchant le croupion d'un volatile ! ![]() |
Administrateur
![]() |
J’espère bien !
![]() ![]() |