Un forum sans modération
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bon, sinon, c’est quand qu’on fête votre mariage à vous deux ?
Je vous vois bien ensemble.Je peux faire la cérémonie ?
|
|
|
Vous deux qui? F. et Harratch?
|
|
|
Nan, Toi et Harratch !
Oui, désolé, mais c’est juste que je trouvais que ça manière de prendre les choses, et la tienne… enfin voilà quoi |
|
|
C'est vrai que je m'entend bien avec Harratch et que sur plusieurs points, nous sommes, je le pense en accord. Mais, part pas de rumeurs hein!
Je m'entend bien aussi avec certains-es autres.
|
|
|
Oui pas de rumeurs hein ! Lucy est avec moi !
|
|
C'est vrai....Mais n'oublie pas, "Femme est volage et bien peu sage"...
|
|
|
Merci, Lucy. Comme j'aimerais avoir cette version à la maison. Je parle de G.Thill, bien entendu, que les langues de vipère, n'aillent pas trouver là quelques perfides extensions ...
![]() Et pour les coupeurs de cheveux en quatre, je regarde (ou j'écoute) "toujours" les fichiers traitants de musique classique. |
|
|
harratch a écrit : Merci, Lucy. Comme j'aimerais avoir cette version à la maison. Je parle de G.Thill, bien entendu, que les langues de vipère, n'aillent pas trouver là quelques perfides extensions ... Et c'est pas ce qui manque sur les forums hein.. Sinon, contente d'avoir trouvé et posté, sans le savoir, une version que tu apprécies.
|
|
|
harratch a écrit : Zen : Je ne partais pas du tout dans cette direction là ! Je ne suis pas une lèche-cul, il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'on puisse avoir des plumes sur la langue en léchant le croupion d'un volatile !
|
|
|
J’espère bien !
|

Je vous vois bien ensemble.
Je m'entend bien aussi avec certains-es autres.