Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

un homme agressé par des "racailles" dans un bus
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 7 Avr 2009 15:21
Message un homme agressé par des "racailles" dans un bus
Vidéo polémique : un homme agressé par des "racailles" dans un bus

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22455

Depuis hier soir, cette vidéo circule sur différents sites de partage de vidéos et crée la polémique. On y voit un jeune homme se faire sauvagement agresser dans un bus par une bande de "racailles" (pour parler la langue de Sarkozy).

Si l’authenticité de la vidéo a été mise en doute par certains blogueurs, les images sont bel et bien réelles et proviennent d’une caméra de surveillance placée dans un bus de la RATP, à Paris. La scène est datée du 7 décembre 2008.

Comment ces images ont-elles pu arriver sur le Web ? Et au profit de qui ? Certains observateurs méfiants ont d’emblée suspecté des groupes d’extrême droite d’avoir mis en avant ce fait divers, mais il semble que ce ne soit pas le cas...

C’est un policier qui est à l’origine de la fuite de cette vidéo, rapporte Le Post. Contacté par un journaliste, l’agent de police déclare, paniqué : "C’est moi qui ai mis la vidéo en ligne. J’ai tout retiré de Facebook. Je balise... Je vais me faire virer s’ils me retrouvent".

L’homme peut en effet s’inquiéter. La RATP a déclaré qu’elle portera plainte si la fuite vient du personnel de la préfecture de police : "Tout policier qui diffuserait des éléments de procédure s’exposent à des sanctions disciplinaires et pénales". De son côté, la préfecture de police de Paris confie examiner le dossier.

Pourquoi le policier a-t-il diffusé la vidéo ? Voici la réponse qu’il a confiée au Post : "J’ai fait ça pour faire voir à mes amis dans quelles conditions on travaillait et ça a fuité".

Reste à savoir si le plus choquant réside dans la divulgation au public d’une telle vidéo, dans l’exploitation qu’en feront peut-être certains groupes extrémistes, ou dans les actes barbares eux-mêmes dont un jeune homme innocent a été la victime. La réponse semble aller de soi... non ?





URL TRACKBACK : http://www.agoravox.tv/tb_receive.php3?id_article=22455

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 7 Avr 2009 16:09
Message Re: un homme agressé par des "racailles" dans un bus
Merci
Cette vidéo montre que même avec les caméras de surveillance; ces meutes de branleurs n'hésitent pas à agresser à 10 contre 1 un bon "blanc"...
Infecte....
ça mérite 10 piges de taule pour chacun...et des indemnités à vie pour la victime...
ces images tellement quotidiennes me donnent la gerbe
Et ces connards d'écolos qui veulent nous forcer à prendre les transports en commun alors qu on est incapable de punir ces petits enculés !

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 7 Avr 2009 21:50
Message Re: un homme agressé par des "racailles" dans un bus
je comprends pas là, l'agression a duré assez longtemps, le conducteur s'en est aperçu apparemment. Pourquoi n'a-t-il pas arrêté le bus tout de suite et appelé la police??
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 8 Avr 2009 07:13
Message Re: un homme agressé par des "racailles" dans un bus
Il avait peut être peur de se faire "défoncer" la gueule lui aussi ?? (faut pas oublier que le conducteur était aussi un "sale français")...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil