Un petit sourire SVP
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() ![]() Comment cela Zorya est pas très souriante(pffffff) (En tout cas...y' a du monde au balcon...si je peux me permettre...ce ne saura pas pour déplaire à ces messieurs ...perso pas la peine de fantasmer, c'est le plat pays...snif)
|
|
![]() Ben et ce sourire n'est il pas ingénu et candide?
|
|
|
Tu sembles jeune Louva ?
Je sais que c'est unpeu impoli cete question mais je déduis ça des images que tunous mets...
|
|
|
Louva a écrit :
Je connais cette façon de dessiner. Ne serait ce pas de Crisse par hasard ? En voyant le 1er lien j'ai vu que la BD s'appelle " L'épée de cristal" et elle est bien dessinée par Crisse. Ma fille était fan d' Atalante et du coup, je reconnais la façon de dessiner de Crisse.
|
|
|
Denis a écrit : Tu sembles jeune Louva ? Ben étant donné qu'elle a regardé plus ou moins les mêmes dessins animés que moi, je dirai qu'elle a environ mon âge. Verdict la miss ? |
|
|
Louva a écrit :
Beaucoup moins de crocs ! Je préfère !
|
|
|
Citation : .Ben étant donné qu'elle a regardé plus ou moins les mêmes dessins animés que moi, je dirai qu'elle a environ mon âge C'est ce que je voulais dire Mais avec quelques années en moins mettons 30 ....
|
|
|
10 ans plus tard, ce n'était plus les mêmes dessins animés mon cher !
|
|
|
Remarque que j'aime moi aussi les films genre dessins animés mais je suis encore un peu gêné de ça
|
|
|
Pourquoi gêné ? C'est pas réservé aux enfants ces trucs là.
Il y en a même qui sont réservés aux adultes parce que trop violents ou trop portés sur le sexe. |

...perso pas la peine de fantasmer, c'est le plat pays...snif)