Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un petit sourire SVP
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
Dim 5 Sep 2010 18:33
Message Re: Un petit sourire SVP
Suis un peu plus jeune que zen...et toujours un peu gamine dans ma tête Tire la langue
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 18:36
"En voyant le 1er lien j'ai vu que la BD s'appelle " L'épée de cristal" et elle est bien dessinée par Crisse. Ma fille était fan d' Atalante et du coup, je reconnais la façon de dessiner de Crisse. Hihihi! "dit Zen

gagné Super

Image

Image

Purée un dieu du dessin ce Crisse
Grand sourire

Dernière édition par Louva le Dim 5 Sep 2010 18:38, édité 1 fois.

Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
Dim 5 Sep 2010 18:37
Pourquoi gêné ? Parce que j'évalue que je les aime trop pour mon âge je suppose. Il y en a qui sont très bien fait, l'histoire de la maison accroché après des ballons dernièrement j'ai beaucoup aimé ( je ne me souviens plus du titre mais Aznavour faisait la voix du vieux monsieur...)
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 18:40
Le titre c'est là-haut, topissime Hihihi!

Image

Image
Beau Parleur
Beau Parleur
Dim 5 Sep 2010 18:55
Oui et ça ne doit pas être un hasard si j'ai aimé ce film. Je veux dire ça me prendrait ça des ballons gonflés à l'hélium pour sortir de mon trou...

Il y avait aussi ce film avec un petit robot qui était seul sur terre snif ! Jamais beaucoup aimé ça ne parlait pas trop mais c'était efficace. Parfois le dessin animé est un bon moyen de faire la synthèse de sentiments complexes parce que justement il simplifie les choses.

Comme les smilies en fait. l'autre jour quelqu'un avait mis une image de pénis et elle parlai d'en mettre une autre, alors yellow a mios l'image d'un peit smily qui était installé à manger du pop corn comme au ciné en attendant , c'est rigolo et assainissant je dirais.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:10
C'est wall-e...top aussi Hihihi!

Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:15
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:19
Image
Super
Beau Parleur
Beau Parleur
Dim 5 Sep 2010 19:21
Je trouve que les scientifiques (?) en psychologie devraient étudier un peu plus disons...l'apport de la bande dessiné comme moyen pour combattre la dépression. Je sui sujet à la dépression parce que j'ai 60 ans un cance rqui m'isole et je me demande souvent ce que je fais sur terre.

Des sentiments complexes mais lorsqu'on voit un petit personnage dasn une situation triste (Wall-e est seul sur la terre à faire le ménage...) qui est encore vif et résous ses problèmes par un mécanisme rapide et précis c'est encourageant...enfin peut-être...ça fait sourire entk et ça peut jouer le rôle de l'élastique vous savez ?...
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:21