Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Ha ! C'est sur quelle chaîne ?
J'ai jamais vu ce truc encore, c'est l'occasion de le faire. Ou peut être l'enregistrer et le regarder demain. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma soirée. Salut jeune homme au fait. |
|
|
Débateur
|
C'est sur mon lecteur de DVD ! ...
Mais comme on a tardé pour diner (mes hamburgers maison, avec les enfants ) hé ben j'ai pas revu ce documentaire. Au fait...Salut jeune fille ! |
Bavard impénitent
|
Graouuuuuuuuuuuuuuuu |
Modératrice
|
Pas de problème d'yeux rouges. Cool !
|
Modératrice
|
Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau ? Il semble prêt à tout pour sauver sa pastèque celui ci.
A moins qu'il ne se prenne pour un dodo dans l'âge de glace ? |
Débateur
|
Pensée du jour d'un collègue...
L'injustice, c'est quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant " félicitations " mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant " bien joué ! " Bien entendu, je ne cautionne en aucune façon ce type d'humour ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Bavard impénitent
|
beuuuuuuu...comment cela c'est pas très souriant...ben m'en fous...y a des jours avec... pi y' a des jours sans ...c'est pas sur commande ..non mais! (pas mal la blague fahrenheit ) |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : Pensée du jour d'un collègue... C'est peut être parce que les copines n'ont pas envie de recevoir une beigne de la femme enceinte en question ! C'est que ça a parfois des sautes d'humeur les femmes enceintes ! |
Débateur
|
La nature est bien faite, car la femme enceinte ne court pas vite !
|
Modératrice
|
Non mais qu'est ce qu'elle est patiente !
|
|