Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Je veux le même à la maison.
|
|
|
Beau Parleur
|
Pas difficille tu n'as qu'à l'acheter...tu vas avoir exactement le même
|
Bavard impénitent
|
J'aime bien aussi sambre le héros tourmenté d'Yslaire
xcusez moi, c'est pas des images très souriantesarrow: |
Débateur
|
zen a écrit :
Je connais pas, mais ça me rappelle une autre BD... |
Modératrice
|
Denis a écrit : Pas difficille tu n'as qu'à l'acheter...tu vas avoir exactement le même Je ne t'ai pas attendu pour le faire. J'ai déjà toute la collection. Mais comme je suis une gourmande, je le veux en chair et en os. |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : Je connais pas, mais ça me rappelle une autre BD... Pas du tout les mêmes dessins. C'est l'histoire d'un gars qui a des maux avec un pape avide de pouvoir . Bon, c'est vachement résumé hein ! |
Modératrice
|
Attention, tortue sur roulement à billes.
|
Bavard impénitent
|
|
Modératrice
|
Après 35 ans de quoi ?
J'ai un peu dépassé les 35 ans et j'ai toujours les fesses bien fermes mais certainement pas aussi velues ! Un voilà un qui n'en loupe pas une ! |
Débateur
|
Cette photo date un peu, mais c'est toujours marrant hein...
A ce propos, curieuse coïncidence, j'ai programmé de regarder Fahrenheit 9/11 avec les enfants ce soir. |
|