Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Bon, je change de rêve !
![]() ![]() |
|
|
Modératrice
![]()
|
zen a écrit : Pour moi, Bowie n'a jamais fait le poids. Il est pas du tout mon style. D'abord il est blond et j'aime pô les blonds ! Moi non plus. Sauf David. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Louva a écrit : ouais z'aime le côté androgyne chez un homme ![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
A dream come true.
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
Pfff...c'est malin! ![]() (heu androgyne...mais sans perruque ridicule...et robe...non mais ho!!) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : A dream come true. oulala...elle est super craquante ta fille ![]() (elle a petit côté coquin...z'aime...tout le portrait de sa zolie maman ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
...
|
Modératrice
![]()
|
Mais y a que des jolies filles sur ce forum !
Yellow, ta fille pousse comme un champignon. Elle est mimiiiii ! ![]() C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Elle avait déjà ce petit air coquin tout bébé mais là ça s'affirme ! |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : A dream come true. snif ![]() Enfin excuse moi Yellow, si je suis indiscrète ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
C'est pas plutôt imageshack, l'hébergeur, qui a supprimé l'image ?
|
|