Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ce qui me coupa de toutes envies
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Même la joie d'être licencié s'envola, comment ai-je pu supporter un type pareil pendant tout ce temps.?
- dégoutant personnage', lui dis-je, il ne releva pas, m'avait-il seulement entendu?? ![]() |
Bavard impénitent
|
alors je me levai et lui dis:
"je suis mal payé pour ce que je supporte et je m'en vais!" Il sembla surpris de ce revirement. et bégaya : " heu...ce n'est pas l'objet de votre convocation"... |
Premier Consul
![]() |
Décidément cet entretien est complètement surréaliste...
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vraiment!! et l'origine de cette histoire revient à qui?
![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Vraiment!! et l'origine de cette histoire revient à qui? oui je ne contrôle absolument plus le déroulement du récit... c'est ça qui est drôle dans ce jeu... ![]() |
Modératrice
![]() |
Ouin mais là, vous faites perdre le fil...
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() C'était une blague... ![]() |
Bavard impénitent
|
non, c'est une histoire à construire...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
A ce moment précis, la fenêtre s'ouvrit et un magnifique animal siégea prés du Bureau de l'imbécile que j'avais en face, il ne bougeait plus comme figé par cette appparition, sans comprendre vraiment ce que je faisais, je grimpais sur le dos de la magnifique bête qui s'envola....voilà ce que je voulais partir vers cet inconnu, défier l'agencement des choses et le déroulement organisé qui s'opérait dans ma vie, voilà c'était ça ...ce quelque chose singulier qui faisait que tout change...
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |