Auteur Message
Tchatcheur
Lucy Van Pelt a écrit : 
je rentre à pas d'heure, les potes peuvent débarquer, on peut jouer aux fléchettes jusqu'à l'aube avec U2, rolling stones ou velvet underground en fond sonore....
j'en passe et des meilleures...

Et pis, tu peux vivre ces choses même en ayant une ta blonde, me semble.

Je plussoie!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
+ 1 itou Petit sourire

sauf que ça marche trèèèèèèèèèèèès bien aussi avec une brune Rougi
Débateur
J'ai essayé avec une rousse ! Ca marche aussi Ça assure Ça assure ...

Incroyable non !! Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Blonde étant une amoureuse, évidemment... Tire la langue
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bien sur que je le conçois, j'ai des amis, enfin 1 ou 2 qui vivent ainsi et c'est bien, je pense, car je ne sais pas si, dans le fond, ils souhaiteraient autre chose. J'ai cependant remarqué que ce sont souvent les gars qui, après une rupture difficile, sont échaudés, et ne veulent plus se rembarquer.

ca depend en tout ce qui est vrai c'est que les hommes supportent beaucoup moins
bien les separations que les femmes
peut etre ont ils plus de coeur....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non, c'est pas ça du tout, c'est peut-^tre l'orgueil, genre "on ne m'y reprendra plus" les filles que j'ai connus qui ont eu de grosses peines d'amour sont toujours prête à recommencer, à croire à nouveau , ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles n'ont pas de coeur, au contraire!
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Non, c'est pas ça du tout, c'est peut-^tre l'orgueil, genre "on ne m'y reprendra plus" les filles que j'ai connus qui ont eu de grosses peines d'amour sont toujours prête à recommencer, à croire à nouveau , ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles n'ont pas de coeur, au contraire!

alors je dois etre une fille alors