Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
que j'aurais aimé vivre....
auraut été pareille à celle de mon kiné il avait 13 ans quand il a rencontré celle qui allait devenir sa femme... elle en avait 12.... ils ont la quarantaine, trois enfants, de leurs confidences lui n'a connu qu'elle et elle que lui.... et ils sont toujours amoureux! on est devenu pote, j'étais d'abord client régulier pour des petits pépins, puis je lui ai beaucoup aidé en informatique pour son cabinet.... être invité à manger chez eux, avec l'ambiance qui y règne, est chaque fois un bonheur... j'ai souvent comparé l'amour à sauter d'un avion sans parachute... ou tu t'écrases ou tu tombes sur une moelleuse botte de foin... chance? hasard? va savoir... plus envie de m'écraser, moi! |
Modératrice
![]() |
Faut prendre des risques, sinon, on s'endort, la peur est une compagne très plate, sure mais ennuyeuse..
|
Bavard impénitent
![]() |
j'ai pas encore lu ,mais esseque la faute est volontaire ?
Citation :
Une relation amoreuse... |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Faut prendre des risques, sinon, on s'endort, la peur est une compagne très plate, sure mais ennuyeuse.. mais peux tu concevoir aussi que l'on puisse trouver une forme de bonheur, sinon du bonheur à vivre seul enfin il y a chien et chat plus chevaux....? que la liberté devenue habitude il est difficile de s'en passer? les bêtes....suffit que je prévienne mon voisin le bucheron et il s'en occupe, comme je m'occupe des siennes chaque année en juillet quand il prend ses vacances....et je pars...sur un coup de tête.... je rentre à pas d'heure, les potes peuvent débarquer, on peut jouer aux fléchettes jusqu'à l'aube avec U2, rolling stones ou velvet underground en fond sonore.... j'en passe et des meilleures... j'ai commencé cette manière de vivre contraint et forcé après une rupture que j'ai subi.... qui m'a cassé un bon moment et aujourd'hui je ne sais pas si je serais capable d'y renoncer.... |
Beau Parleur
![]() |
jack a écrit : j'ai pas encore lu ,mais esseque la faute est volontaire ? non non mon clavier qui fait des siennes je vais encore devoir le fouetter....ce traitre! |
Modératrice
![]() |
Bien sur que je le conçois, j'ai des amis, enfin 1 ou 2 qui vivent ainsi et c'est bien, je pense, car je ne sais pas si, dans le fond, ils souhaiteraient autre chose. J'ai cependant remarqué que ce sont souvent les gars qui, après une rupture difficile, sont échaudés, et ne veulent plus se rembarquer.
|
Modératrice
![]() |
je rentre à pas d'heure, les potes peuvent débarquer, on peut jouer aux fléchettes jusqu'à l'aube avec U2, rolling stones ou velvet underground en fond sonore....
j'en passe et des meilleures... Et pis, tu peux vivre ces choses même en ayant une ta blonde, me semble. |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bien sur que je le conçois, j'ai des amis, enfin 1 ou 2 qui vivent ainsi et c'est bien, je pense, car je ne sais pas si, dans le fond, ils souhaiteraient autre chose. J'ai cependant remarqué que ce sont souvent les gars qui, après une rupture difficile, sont échaudés, et ne veulent plus se rembarquer. ben, à mon avis, après une rupture difficile il est difficile de recommencer dans la foulée.... faut quand même que ça cicatrise un peu...et ça peut prendre du temps! et un jour tu te réveilles en prenant conscience de la réalité de la vie que tu mènes, tu te rends compte qu'au fond t'es heureux, que t'es bien, qu'il y a donc une autre manière de mener sa vie et c'est tout... si l'amour avec un grand A (merde je parle comme une midinette ![]() mais je ne cherche ni ne provoque de situations favorables.... ce sera donc un accident de la vie ![]() en espérant qu'il soit heureux! |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : je rentre à pas d'heure, les potes peuvent débarquer, on peut jouer aux fléchettes jusqu'à l'aube avec U2, rolling stones ou velvet underground en fond sonore.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
merle a écrit :
C'est vrai! ![]() |