Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
zen
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
T'en fais pas, y'a la génération de ma môman qui arrive bientôt Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Je ne suis pas sûre que ça m'arrange vraiment ! Vu ton âge je risque de la suivre de peu ! Hihihi!
Grande Pipelette
zen a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
T'en fais pas, y'a la génération de ma môman qui arrive bientôt Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Je ne suis pas sûre que ça m'arrange vraiment ! Vu ton âge je risque de la suivre de peu ! Hihihi!

Plus vieille de que toi...(début des années 50) Hmmm!
zen
Modératrice
Ha oui ! Elle t'a eu tard alors ! A moins que tu ne sois plus vieille que ce que tu avoues ?! Hihihi!
Grande Pipelette
zen a écrit : 
Ha oui ! Elle t'a eu tard alors ! A moins que tu ne sois plus vieille que ce que tu avoues ?! Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

non Ça assure
Consul Honoraire
bah, je suis non-violent.

Sauf quand je le suis (ce qui au passage, est extrêment rare. 'faut le faire pour me rendre violent... mais après 'faut se barrer, ça c'est clair! T’es sûr(e) ? )

t'inquiètes, Zen, elle est sympa la dame, tu pourra passer Hihihi!
Grande Pipelette
Bon, je vois que le destin peut prendre des visages et des formes bien différentes... Image

Déjà ça de pris ! Hihihi!
Grande Pipelette
Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un
ragoût avec Yellow pis taper la causette à Clara, et éventuellement un p'tit détour par le Québec !

Et ben, c'est pas gagné tout ça ! Hihihi! Hahaha!
Premier Consul
Rencontrer son destin est une grande aventure, le problème est que nous sommes pas tous capables de le reconnaitre....
Modératrice
No one a écrit : 
Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un
ragoût avec Yellow pis taper la causette à Clara, et éventuellement un p'tit détour par le Québec !

Une seule 16 avec kro alors, sinon tu peux plus roadtripper. Tire la langue
Grande Pipelette
No one a écrit : 

La causette c'est déjà fait, tu peux m'éliminer Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Pas intérêt à la faire hein!! Diable Diable Diable )