Une rencontre ?

Auteur Message
Clarabelle a écrit : 
T'en fais pas, y'a la génération de ma môman qui arrive bientôt Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Je ne suis pas sûre que ça m'arrange vraiment ! Vu ton âge je risque de la suivre de peu ! Hihihi!
zen a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
T'en fais pas, y'a la génération de ma môman qui arrive bientôt Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Je ne suis pas sûre que ça m'arrange vraiment ! Vu ton âge je risque de la suivre de peu ! Hihihi!

Plus vieille de que toi...(début des années 50) Hmmm!
Ha oui ! Elle t'a eu tard alors ! A moins que tu ne sois plus vieille que ce que tu avoues ?! Hihihi!
zen a écrit : 
Ha oui ! Elle t'a eu tard alors ! A moins que tu ne sois plus vieille que ce que tu avoues ?! Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

non Ça assure
bah, je suis non-violent.

Sauf quand je le suis (ce qui au passage, est extrêment rare. 'faut le faire pour me rendre violent... mais après 'faut se barrer, ça c'est clair! T’es sûr(e) ? )

t'inquiètes, Zen, elle est sympa la dame, tu pourra passer Hihihi!
Bon, je vois que le destin peut prendre des visages et des formes bien différentes... Image

Déjà ça de pris ! Hihihi!
Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un
ragoût avec Yellow pis taper la causette à Clara, et éventuellement un p'tit détour par le Québec !

Et ben, c'est pas gagné tout ça ! Hihihi! Hahaha!
Rencontrer son destin est une grande aventure, le problème est que nous sommes pas tous capables de le reconnaitre....
No one a écrit : 
Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un
ragoût avec Yellow pis taper la causette à Clara, et éventuellement un p'tit détour par le Québec !

Une seule 16 avec kro alors, sinon tu peux plus roadtripper. Tire la langue
No one a écrit : 

La causette c'est déjà fait, tu peux m'éliminer Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Pas intérêt à la faire hein!! Diable Diable Diable )