Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : T'en fais pas, y'a la génération de ma môman qui arrive bientôt Je ne suis pas sûre que ça m'arrange vraiment ! Vu ton âge je risque de la suivre de peu ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit :
Plus vieille de que toi...(début des années 50) ![]() |
Modératrice
![]() |
Ha oui ! Elle t'a eu tard alors ! A moins que tu ne sois plus vieille que ce que tu avoues ?!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Ha oui ! Elle t'a eu tard alors ! A moins que tu ne sois plus vieille que ce que tu avoues ?! ![]() ![]() ![]() non ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
bah, je suis non-violent.
Sauf quand je le suis (ce qui au passage, est extrêment rare. 'faut le faire pour me rendre violent... mais après 'faut se barrer, ça c'est clair! ![]() t'inquiètes, Zen, elle est sympa la dame, tu pourra passer ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon, je vois que le destin peut prendre des visages et des formes bien différentes...
![]() Déjà ça de pris ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un
ragoût avec Yellow pis taper la causette à Clara, et éventuellement un p'tit détour par le Québec ! Et ben, c'est pas gagné tout ça ! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Rencontrer son destin est une grande aventure, le problème est que nous sommes pas tous capables de le reconnaitre....
|
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un Une seule 16 avec kro alors, sinon tu peux plus roadtripper. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un La causette c'est déjà fait, tu peux m'éliminer ![]() ![]() ![]() ![]() (Pas intérêt à la faire hein!! ![]() ![]() ![]() |