Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : La causette c'est déjà fait, tu peux m'éliminer Purée, t'es encore plus "de bonne humeur" que je le croyais... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Une seule 16 avec kro alors, sinon tu peux plus roadtripper. Le connaissant (enfin le devinant) va plutôt falloir que je prévois de dormir sur place ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Je crois que jusqu'à maintenant tu m'as vu dans un sale état ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Rencontrer son destin est une grande aventure, le problème est que nous sommes pas tous capables de le reconnaitre.... Je mettrais bien un coup de violon, mais finalement non, c'est tellement vrai... ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
'vais voir si je trouve 2 petits fûts de 5L alors... un pour No one, un pour moi! Ah mais je sais recevoir les gens, moi! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Je crois que jusqu'à maintenant tu m'as vu dans un sale état Heu... p'tain je sais même plus ce qu'il faut comprendre là... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
(Détaillerai pas ici) ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
Aaaaaaaah bon... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tu peux emprunter celui de Lisa sinon... ![]() ![]() moi c'est pas le destin que je voudrais rencontrer mais la sérénité.... |
Modératrice
![]() |
Lisa a écrit :
![]() http://lachaine.tf1.fr/lachaine/series/destin-lisa/ |