Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
La causette c'est déjà fait, tu peux m'éliminer Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Pas intérêt à la faire hein!! Diable Diable Diable )

Purée, t'es encore plus "de bonne humeur" que je le croyais... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Une seule 16 avec kro alors, sinon tu peux plus roadtripper. Tire la langue

Le connaissant (enfin le devinant) va plutôt falloir que je prévois de dormir sur place ! Hahaha! Hihihi!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
La causette c'est déjà fait, tu peux m'éliminer Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Pas intérêt à la faire hein!! Diable Diable Diable )

Purée, t'es encore plus "de bonne humeur" que je le croyais... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Je crois que jusqu'à maintenant tu m'as vu dans un sale état Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Rencontrer son destin est une grande aventure, le problème est que nous sommes pas tous capables de le reconnaitre....

Je mettrais bien un coup de violon, mais finalement non, c'est tellement vrai... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Consul Honoraire
No one a écrit : 
Alors, pour le destin, faudrait faire une sorte de road trip pour boire une 16 avec Kro, déguster un
ragoût avec Yellow pis taper la causette à Clara, et éventuellement un p'tit détour par le Québec !

Et ben, c'est pas gagné tout ça ! Hihihi! Hahaha!

Une seule 16 avec kro alors, sinon tu peux plus roadtripper. Tire la langue

'vais voir si je trouve 2 petits fûts de 5L alors... un pour No one, un pour moi!
Ah mais je sais recevoir les gens, moi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Je crois que jusqu'à maintenant tu m'as vu dans un sale état Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Heu... p'tain je sais même plus ce qu'il faut comprendre là... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Heu... p'tain je sais même plus ce qu'il faut comprendre là... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

(Détaillerai pas ici) Petit sourire
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 

(Détaillerai pas ici) Petit sourire

Aaaaaaaah bon... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Hihihi! Dérangé(e) du citron Dis rien Ok, je sors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu peux emprunter celui de Lisa sinon...

Image

Une tape sur la tête mon destin je le garde ! why ? passkeu je l'vaut bien Hihihi!

moi c'est pas le destin que je voudrais rencontrer mais la sérénité....
Modératrice
Lisa a écrit : 
Tu peux emprunter celui de Lisa sinon...

Image

Une tape sur la tête mon destin je le garde ! why ? passkeu je l'vaut bien Hihihi!

moi c'est pas le destin que je voudrais rencontrer mais la sérénité....

C’est à se taper la tête au mur!

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/series/destin-lisa/