Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
résultat des courses: on se gelait ferme à cette époque qui appartient au moyen age...
CQFD Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Débateur
vertigo06 a écrit : 
résultat des courses: on se gelait ferme à cette époque qui appartient au moyen age...
CQFD Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On se refait pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue ....

Mais sicelà t'intéresse on pourrait faire un topic Climat histoire avec un spécial à voir ensemble...

Je te proposerai bien en premier la révolution française ou comment les incidences climatiques ont joué un rôle trés important dans l'histoire de france.

A toi de voir si tu veux bien alimenter le débat Ça assure
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
je n'aime pas la Révolution Française, c'est une époque trop récente et cruelle ... mais je veux bien t'apporter des info "climatiques"... Hmmm!
Débateur
vertigo06 a écrit : 
je n'aime pas la Révolution Française, c'est une époque trop récente et cruelle ... mais je veux bien t'apporter des info "climatiques"... Hmmm!

Que j'ai moi aussi en pagaille et en profusion....

Une autre périiode ? Ça assure
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
le Haut moyen age , entre 800 et 1000... c'est plus dur sur le plan documents.... Diable Diable
Débateur
vertigo06 a écrit : 
le Haut moyen age , entre 800 et 1000... c'est plus dur sur le plan documents.... Diable Diable

Pourquoi pas !

Je sens que l'on va bien se marrer Ça assure
Bavard impénitent
papillonnette a écrit : 
:eek: ben merdum ! nan mais c'est pas possible ça hein? va falloir que je change de planète pour me rapprocher du soleil sans tâches moi ! Je suis réglée en mode "hiver" dès qu'il fait moins de 20°... alors "l'âge de glace"... pas sûr que je supporte autrement qu'en film avec mes loulous ! Oops, n’a fait une bêtise

Très intéressant cet article...

Pareil, si le froid arrive, je ne vais plus sortir. Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

J aime trop le soleil
Beau Parleur
bon du coup je viens d'en avoir pour presque 1000 euros de gentes et pneus neige pour mon trafic....alors va falloir rentabiliser le bazar là !! hop ! un ti coup de neige par ici siouplet ! Hihihi! mais pas trop hein... 5 cm histoire de dire quoi Ça assure
Administrateur