Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Bonjour à tous !
Je vois que je vais rencontrer des gens que je connais déjà, et d'autres dont je vais faire connaissance ... J'espère être "acceptée" dans votre petit monde, en tout cas je ferai en sorte que mes visites se passent bien ! |
|
|
Modératrice
|
Salut Cloclozen, bienvenue à toi et que ta visite se transforme en résidence...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Bienvenue parmi nous Cloclozen.
|
Débateur
|
Bonjour cloclozen,et bienvenue,moi c'est Ayu,rien a voir avec la gourgandine impudique nommée ayutthaya qui sème la débauche et le stupre dans la maison d'en face....
Prends tes aises c'est une bonne maison ici,un peu bizarre,mais bien,bien.. |
Grande Pipelette
|
Oh oui!
miam miam!! |
Beau Parleur
|
heyyyy cloclo ! ah ben c'est chouette de te voir aussi par là ! bon ben voilà... pour moi ça va être l'heure de lâcher l'ordi... je t'embrasse cloclo et à bientôt
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Tchatcheur
|
Salut Cloclozen et bienvenue sur le forum!
|
Consul Honoraire
|
ayu a écrit :
Welcome également, Cloclozen! Je colle un "cité" (pas méchant, hein, Ayu, hé! ) juste pour dire que: ici c'est "un peu bizarre" oui... mais le plus pénible, c'est que tellement de gens essaie de le rendre "normal", justement! Comme "partout ailleurs". Ben non, c'est un "bizarre" formidable, du moment qu'on pense un peu par soi-même. Ben oui... always smile Sur ce. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
D'Accord avec toi mon Kro, vive les bizarres et les bizarreries! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Bizarre ? Suis pas d'accord moi ! Nous sommes normaux (à part certains ! ) La normalité veut que nous soyons tous différents et donc ça peut paraître parfois bizarre mais ça ne l'est pas ! A mon avis si tout le monde pensait, réagissait (etc) de la même façon, là oui ça serait bizarre, voire même irréel !
|
|