Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
http:/yIr2ZTVWIlQ/fr.youtube.com/ ...
on se moque pas hein!je teste ... l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
|
|
Tchatcheur
|
bon!!allez c'est bon j'abandonne là...
l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Premier Consul
|
agun a écrit : bon!!allez c'est bon j'abandonne là... En fait quand tu écris un message , juste au dessus du message que tu écris, il y'a des petits rectangles avec des trucs écrits dedans le premier à gauche c'est B et le dernier dans la ligne 2 c'est youtube. Il suffit que tu cliques sur ce rectangles youtube et des balises vont apparaitre dans ton champ d'écriture... C'est entre ces deux balises que tu dois mettre le code de la vidéo [balise]yIr2ZTVWIlQ[/balise] Là dans l'exemple je les ai appelées balises, mais en réalité c'est youtube que tu verras... Essaye encore..on va y arriver.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Tchatcheur
|
je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ...
merci el de ta patience ... l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Membre balbutiant
|
Tiens j'avais pas vu ce post pour cause de problèmes techniques depuis quelques semaines ... J'admire aussi Fabio Biondi, j'ai beaucoup de ses disques quel violoniste !
Par contre je ne l'avais jamais vu jouer en vrai, merci la vidéo Jaroussky aussi est bon pour Vivaldi je me demande quand il reprend son souffle c'est si difficile à chanter le baroque -- insoumis |
Tchatcheur
|
Insoumis a écrit : Tiens j'avais pas vu ce post pour cause de problèmes techniques depuis quelques semaines ... J'admire aussi Fabio Biondi, j'ai beaucoup de ses disques quel violoniste ! j'aurais un petit faible pour david daniels quand il reprend le stabat mater l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Bavard impénitent
|
Vivaldi est à l'heure actuelle mon préféré. J'aime ce qu'il arrive à faire avec un orchestre à corde.
https://www.youtube.com/watch?v=rIblSjokHyQ "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|