Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
fabio biondi et europa galante qui joue du vivaldi..j'adore ... |
Premier Consul
![]() |
je me suis permis de retoucher ton post pour insérer directos la vidéo..
![]() |
Tchatcheur
|
El Greco a écrit : je me suis permis de retoucher ton post pour insérer directos la vidéo.. pas souci voyons..c'est cool comme ça merci el ![]() |
Tchatcheur
|
désolé mais je sais pas insérer une vidéo ![]() |
Premier Consul
![]() |
Petite piqure de rappel..
smoggy a écrit : Envie de coller des vidéos mais veut pas faire de bêtises dans ce cas pour You tube,je clique sur l'icone you tube et là , je colle en entier le Embed que j'aurais copié ? Ok Smoggy, je t'explique calmement... ![]() pour youtube, tu cliques sur le BBcode à droite là tu vas voir apparaitre les balises de youtube sur ton message...ok? en suite sur youtube, tu choisis une vidéo genre je sais pas Led Zeppelin [Image disparue] Tu dois copie le code juste après le v=, là en l'occurrence , c'est N9i2fqxSjTI une fois ce code écrit dans tes balises, tu postes et voila ! ![]() [youtube]N9i2fqxSjTI[/youtube] Plus tard, une leçon pour daillymotion |
Tchatcheur
|
ASIDKj3zs0M ...
alors là est ce que ça va marcher ben!!je vais le voir desuite...allez j'envoie... |
Premier Consul
![]() |
agun a écrit : ASIDKj3zs0M ... Et les balises? ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
![]() |
Premier Consul
![]() |
agun a écrit : :hihi: ...je suis pas douée désolé el... C'est pas grave..t'as trouvé le bon code à insérer .c'est déjà ça...ensuite lève un peu les yeux..tu vois le bouton youtube?? tu cliques juste dessus et tu mets le code que t'as trouvé entre les deux balises .. [balise]ton code youtube[/balise] Essaye encore une fois.. ![]() |
Tchatcheur
|
![]() ![]() |