Vos pensées
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Deux chauves-souris, cet été.
Les avertissements sur forum.fr ne me concernent plus, je n'y suis plus. |
|
Les chauves-souris sont une espèce en voie de disparition ! Dites à vos chats de chasser autre chose !
|
|
|
Oué, comme si ça obéissait, les chats.
|
|
|
Fahrenheit a écrit : Deux chauves-souris, cet été. Ah...pourquoi...je crois que tu es bannis??hum tu as eu une altercation?? enfin excuse moi, je suis une vraie concierge, je sors... ![]() |
|
|
Tu as un curieux rythme de vie, Louva, tu trouves l'inspiration la nuit ?
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Oué, comme si ça obéissait, les chats. ouais ! même caractére que les femmes
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Oué, comme si ça obéissait, les chats. fadoli a écrit :
Haaa ces hommes qui veulent toujours contrôler les femmes ! Elles vous font peur à ce point que vous ne pouvez pas vivre avec elles sans vouloir à tout prix prendre leur contrôle ?
|
|
|
La généralisation, c'est un truc qui me fait peur, et quand j'ai peur, je fuis.
|
|
Au lieu de fuir bêtement bats toi pour que cette généralisation (ou d'autres) n'ai plus lieu d'être. En plus ça nous rendrait service.
|
|
|
Fahrenheit a écrit : Tu as un curieux rythme de vie, Louva, tu trouves l'inspiration la nuit ? suis un oiseau de nuit...tu le savais pas depuis le temps!!
|

Les chauves-souris sont une espèce en voie de disparition ! Dites à vos chats de chasser autre chose !

Haaa ces hommes qui veulent toujours contrôler les femmes ! Elles vous font peur à ce point que vous ne pouvez pas vivre avec elles sans vouloir à tout prix prendre leur contrôle ?
En plus ça nous rendrait service.