Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Quand je vivais sur Paris, être un oiseau de nuit avait une signification très particulière. J'ai l'œil et le corps qui pétillent encore du timbre de certaines soirées exotiques...
|
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit :
j'ai jamais pu me controler ! j'etais éjaculateur precose !! heu c'est autorisé ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : :lol: Ha d'accord ! Ne sachant pas te contrôler toi même tu cherches à contrôler madame. C'est une idée comme une autre ! ben oui mais elle n'etait jamais préssé ! j'etais obligé de recommencer chaque fois ! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Haaa ! Dur labeur ! On va te plaindre !
|
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Haaa ! Dur labeur ! On va te plaindre ! merci merci merci ! quel boulot ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
On ne veut pas savoir ! Pour ça tu changes de forum !
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : On ne veut pas savoir ! Pour ça tu changes de forum ! qui c'est GDN ?? heu si je te géne dis le moi et je disparait ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Non, tu ne me déranges pas du tout. Je disais ça parce que GDN est un... je dirai "avide de sexe".
![]() Tu connais certainement GDN ou guillaume de normandie ou du mans, c'est pas possible autrement, il a sévit sur org et la bulle. |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Non, tu ne me déranges pas du tout. Je disais ça parce que GDN est un... je dirai "avide de sexe". ha oui ! sauf que moi je ne fais que plaisanter ! phareneith a l'air de m'en vouloir alors je m'en vais ! je serais la au cas ou ! http://discutons.pro-forum.fr/forum.htm heu ça n'est pas org !! |