Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : je pensais , tout en astiquant.... mes fenêtres que ce forum était de loin le plus chouette que j'ai fréquenté ! Merci..Bel hommage à notre petite entreprise à but absolument non lucratif.. On arrive en dernier..donc , on essaye autant se faire que peu , à éliminer ce qui nous plait pas chez les autres... Mais cela n'empêche pas que nous avons des détracteurs coriaces qui souhaitent notre mort... Mais cela est ,sans doute, parce que nous ne sommes pas si insignifiants que ça... ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : je pensais , tout en astiquant.... mes fenêtres que ce forum était de loin le plus chouette que j'ai fréquenté ! oui ici c'est chouette !! ![]() mais j'ai du mal à m'y retrouver ![]() |
Grande Pipelette
|
non faut pas dire ca
si tu te connecte au moins 26h sur 24h tu arrive a suivre les sujets ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : rooooooooooooo eh oh ! c'est bientôt fini vous deux !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
- Allez couche toi! allez!
- ... - Bon câlin d'accord - *slurp* - Non mais lèche pas! - Oui voilà comme ça, ta tête ici - ... - Mais tu pus! - ... - Non mais laisse moi faire! Clara et le chien... ![]() |
Bavard impénitent
|
Clara
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : - Allez couche toi! allez! ca me rassure tu commencais a me faire peur par contr pense a prendre un douche le chien a dit que tu sentais mauvais ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non c'est lui qui pu
![]() |
Grande Pipelette
|
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : faut y que je sorte le seau d'eau ! noméo , il ya pas un topic pour faire vos cochonneries Aurait on encore quelques petits tabous coco ![]() ![]() |