Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Merci..Bel hommage à notre petite entreprise à but absolument non lucratif.. je sais , je sais laisse pisser le mérinos mon petit ! j'ai été tacler hier au soir , une vieille peau d'hareng qui grenouille dans tous les bénitiers !! ouahhhhh ça fait du bien ! j'ai toujours beaucoup de mal à croire en la méchanceté des humains .... mon côté "tout le monde il est beau ...." elle aurait pas dû ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit :
tu crois ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : tu crois ? Pas vraiment , non ![]() |
Modératrice
![]() |
Y'a la Star Epidémie à la télé... avec Natacha St-Pierre... qui parle "à la française"...
![]() ![]() ![]() T'ES QUÉBÉCOISE CÂÂÂÂÂÂLISS ! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gang de colonisés.! |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() Mais regardez-les celles-là !! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Ca m'révolte ! C'est pas juste qu'elle parle en français correct, elle parle carrément comme une fraçaise.. comme si elle oubliait ses origines, ou bien qu'elle trouvait les français trop débiles pour la comprendre si elle parlait pas comme eux. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ben je sais pas, peut-être qu'elle a perdu l'accent en vivant en France...
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Ben je sais pas, peut-être qu'elle a perdu l'accent en vivant en France... BEN CA M'REVOLTE !! ![]() ![]() ![]() Pis on peut pas "perdre" un accent aussi facilement quand même ! |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Arrête de te la jouer.. Je suis certain que tu ne l'as même plus l'accent québécois...toi ! ![]() |