Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : je pense que je me conduis de plus en plus comme un personnage du livre de Kundera "l'insoutenable légèreté de l'être" et qu'en plus je vais en faire ma devise j'ai vu le film et il m'a bien plu... ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : je pense que je me conduis de plus en plus comme un personnage du livre de Kundera "l'insoutenable légèreté de l'être" et qu'en plus je vais en faire ma devise Superbe référence littéraire en tout cas.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : je pense que je me conduis de plus en plus comme un personnage du livre de Kundera "l'insoutenable légèreté de l'être" et qu'en plus je vais en faire ma devise tu dois certainement t'identifier à tereza !! ![]() |
Modératrice
![]() |
Maintenant que le cadeau est emballé, qu'est-ce que j'écris dans la carte ?
![]() |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Maintenant que le cadeau est emballé, qu'est-ce que j'écris dans la carte ? joyeux noel stef ![]() |
Modératrice
![]() |
Et puis quoi encore.
![]() |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Et puis quoi encore. en plus stef comme tu es un mec super je te paie des vacances a la guadeloupe ![]() ![]() ![]() oh merci yellow c'est trop gentil merci ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
"Bon anniversaire Bisous"
![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : "Bon anniversaire Bisous" C'est naze pour son mari ça. ![]() ![]() |