Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Je savais pas que c'était pour lui
![]() ![]() ![]() Oui, je te le concède, c'est que j'écris pour mon frère en général ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bah tu l'aimes ton frère dis donc, pour écrire des choses aussi bouleversantes.
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
pfff ! ben non patate justement pas mais au mec, son mec, je sais plus son nom ![]() chuis plutôt dans ce registre là, à prendre à jeter... à subir par culpabilité.... pourvu que je finisse pas comme eux, je vais éviter la bagnole un moment moi hein ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
le mec de thérésa c'est pas jésus |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jaaaaaaaaaack ! au piquet patate
![]() pi "jesuss" je te signale que ça s'écrit pas cossah mais je suce ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Je pense que "la vie est une salope" (c'est plus percutant que life's bitch) et que dorénavant, je vais la prendre bien comme il faut...
ouaip... j'ai décidé de me laisser vivre et de faire voler en éclat beaucoup de choses qui finalement sont chiantes au possible, mais faites juste pour "être comme les autres..." |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
yess ! j'ai un vieux copain de clavier qui m'a appris à peu près ce que tu dis "la vie est une fille de joie, nikons la avant qu'elle nous nique !" il disait aussi "parti de rien, revenu de tout".... Joe si tu passes par là, ce qui m'étonnerais hélas....
![]() |
Bavard impénitent
|
Oh et finalement, on risque pas grand chose pour après. comme l'enfer est ici-bas, autant profiter un max, ça passe tellement vite...
l'enfer, c'est les autres... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le problème, c'est qu'on est tous des autres....
|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : le problème, c'est qu'on est tous des autres.... c'est pour ça qu'il faut vivre égoïstement. Chacun pour soi... et ne pas vivre pour les autres... |