Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : tu vois c'est marrant, je me fais une soirée "coluche", dumoins pour l'instant... et c'est bien chouette... Tient ça me fais penser au pinard ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
c'est exactement le sketche que j'écoute... GEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD...
|
Bavard impénitent
|
Picole pas trop quand même.... rend pas trop service à la France...
|
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : c'est exactement le sketche que j'écoute... GEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD... ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : Picole pas trop quand même.... rend pas trop service à la France... Moi non.... ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Logistikon a écrit :
oh ben c'est ça la sagesse... elle met long à venir, mais quand elle apparaît, elle instaure le respect... |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
![]() |
Bavard impénitent
|
pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ...
|
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ... Je suis plus innocence que la blanche colombe... ![]() ![]() ![]() Bon d'accord, j'ai dejà fait des bétises, mais vraiment des ptites.. ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Logistikon a écrit :
mais c'est pas grave, je suis grand et bon donc je te pardonne... héhé... ![]() |