Vos pensées
| Auteur | Message |
|---|---|
|
curieux a écrit : tu vois c'est marrant, je me fais une soirée "coluche", dumoins pour l'instant... et c'est bien chouette... Tient ça me fais penser au pinard (" le pinard, ça devrait être obligatoire") je vais arroser (avec modération ) la nuit .
|
|
|
c'est exactement le sketche que j'écoute... GEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD...
|
|
|
Picole pas trop quand même.... rend pas trop service à la France...
|
|
|
curieux a écrit : c'est exactement le sketche que j'écoute... GEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD... Je connais mes classiques
|
|
|
curieux a écrit : Picole pas trop quand même.... rend pas trop service à la France... Moi non.... (Ya des beug sur l'auréole elle a du mal à venir... )
|
|
|
Logistikon a écrit :
oh ben c'est ça la sagesse... elle met long à venir, mais quand elle apparaît, elle instaure le respect... |
|
|
curieux a écrit :
Chuis pas prête de l'avoir celle là
|
|
|
pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ...
|
|
|
curieux a écrit : pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ... Je suis plus innocence que la blanche colombe... Bon d'accord, j'ai dejà fait des bétises, mais vraiment des ptites..
|
|
|
Logistikon a écrit :
mais c'est pas grave, je suis grand et bon donc je te pardonne... héhé...
|

Je connais mes classiques