Auteur Message
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
tu vois c'est marrant, je me fais une soirée "coluche", dumoins pour l'instant... et c'est bien chouette... Clin d’œil

Tient ça me fais penser au pinard Hahaha! (" le pinard, ça devrait être obligatoire") je vais arroser (avec modération Clin d’œil ) la nuit . Petit sourire
Bavard impénitent
c'est exactement le sketche que j'écoute... GEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD...
Bavard impénitent
Picole pas trop quand même.... rend pas trop service à la France...
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
c'est exactement le sketche que j'écoute... GEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD...

Grand sourire Je connais mes classiques Hahaha! Petit sourire
Bavard impénitent
curieux a écrit : 

Moi non.... Ange Ange (Ya des beug sur l'auréole elle a du mal à venir... Clin d’œil )
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
curieux a écrit : 

Moi non.... Ange Ange (Ya des beug sur l'auréole elle a du mal à venir... Clin d’œil )

oh ben c'est ça la sagesse... elle met long à venir, mais quand elle apparaît, elle instaure le respect...
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
Logistikon a écrit : 
curieux a écrit : 

oh ben c'est ça la sagesse... elle met long à venir, mais quand elle apparaît, elle instaure le respect...

Petit sourire Chuis pas prête de l'avoir celle là
Bavard impénitent
pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ...
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ...

Je suis plus innocence que la blanche colombe... Ange Ange Ange
Bon d'accord, j'ai dejà fait des bétises, mais vraiment des ptites.. Ange Ange

Je m’envoie une mousse
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
curieux a écrit : 

Je suis plus innocence que la blanche colombe... Ange Ange Ange
Bon d'accord, j'ai dejà fait des bétises, mais vraiment des ptites.. Ange Ange

Je m’envoie une mousse

mais c'est pas grave, je suis grand et bon donc je te pardonne... héhé... Clin d’œil