Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
mon dieu si tu savais les bêtises que j'ai faites...
tu serais surement un angelot à côté.... |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
Oh merci grand et miséricordeux Curieux ! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
hmmmm j'aime qu'on me bonimente....
tu es absolue ma fille.. va en paix... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : hmmmm j'aime qu'on me bonimente.... Merciii !! ![]() (je vais pouvoir être ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bientôt les réveillons et les grandes bouffes de circonstance. Il serait temps que les smicards et Rmistes fassent un geste envers les mieux nantis en consommant du foie gras de qualité et/ou du caviar de la Caspienne. Comme ça les très riches se sentiront moins seuls.
J'me demande parfois si je serais pas un avatar de l'abbé Pierre. ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : Bientôt les réveillons et les grandes bouffes de circonstance. Il serait temps que les smicards et Rmistes fassent un geste envers les mieux nantis en consommant du foie gras de qualité et/ou du caviar de la Caspienne. Comme ça les très riches se sentiront moins seuls. C'est quoi des smicards et des rmistes.. |
Grande Pipelette
|
les smicard c'est ceux qui gagne le revenu minimum
et les rmistes c'est ceux qui gagne a peine de quoi se nourrir ![]() |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : Bientôt les réveillons et les grandes bouffes de circonstance. Il serait temps que les smicards et Rmistes fassent un geste envers les mieux nantis en consommant du foie gras de qualité et/ou du caviar de la Caspienne. Comme ça les très riches se sentiront moins seuls. coucou chat gris !! ![]() t'as pas tort ! vais laisser tomber les oeufs de Lump et mettre du caviar la plupart n'y verra quedalle !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Comment va la p'tiote Marseillaise ?
|