Auteur Message
Bavard impénitent
mon dieu si tu savais les bêtises que j'ai faites...

tu serais surement un angelot à côté....
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
Logistikon a écrit : 
curieux a écrit : 
pas prête de l'avoir la sagesse, tu dis ?? t'as fait des bêtises tu dis... héhé ...

Je suis plus innocence que la blanche colombe... Ange Ange Ange
Bon d'accord, j'ai dejà fait des bétises, mais vraiment des ptites.. Ange Ange

Je m’envoie une mousse

mais c'est pas grave, je suis grand et bon donc je te pardonne... héhé... Clin d’œil

Oh merci grand et miséricordeux Curieux ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Bavard impénitent
hmmmm j'aime qu'on me bonimente....

tu es absolue ma fille.. va en paix... Clin d’œil Hihihi! Tire la langue Clin d’œil
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
hmmmm j'aime qu'on me bonimente....

tu es absolue ma fille.. va en paix... Clin d’œil Hihihi! Tire la langue Clin d’œil

Merciii !! Petit sourire

(je vais pouvoir être Diable maintenant ... Euh... Ange )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bientôt les réveillons et les grandes bouffes de circonstance. Il serait temps que les smicards et Rmistes fassent un geste envers les mieux nantis en consommant du foie gras de qualité et/ou du caviar de la Caspienne. Comme ça les très riches se sentiront moins seuls.

J'me demande parfois si je serais pas un avatar de l'abbé Pierre. Gné ?!
Grande Pipelette
Hihihi! Hihihi! Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Bientôt les réveillons et les grandes bouffes de circonstance. Il serait temps que les smicards et Rmistes fassent un geste envers les mieux nantis en consommant du foie gras de qualité et/ou du caviar de la Caspienne. Comme ça les très riches se sentiront moins seuls.

C'est quoi des smicards et des rmistes..
Grande Pipelette
les smicard c'est ceux qui gagne le revenu minimum
et les rmistes c'est ceux qui gagne a peine de quoi se nourrir Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 

coucou chat gris !! Rôrô calin

t'as pas tort ! vais laisser tomber les oeufs de Lump et mettre du caviar la plupart n'y verra quedalle !! Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Comment va la p'tiote Marseillaise ?