Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : je suis comme la vie : énoooooooormeuuuuuuuuuuuu pantagruelique ou je me trompe ? ![]() donc trés positif ! et d'un ! je fais un recensement , parce que les petits sur ce forum , je trouve qu'ils nous font un léger coup de blues .... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est le coup de blues de la fin d'année. Normal et cyclique.
Au fait, mon anniv c'est le 1er janvier... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : c'est le coup de blues de la fin d'année. Normal et cyclique. c'est une invitation ![]() que faut il que j'amène ?? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Logistikon a écrit :
ben non... une dissert ne se finit pas toujours avec une contradiction, mais oui, il faut une ouverture... ça sert à ça la philo aussi, non? en soi il n'y a pas une seule réponse vraie. Et les commentaires de textes... bah, si c'est un grand auteur, tu es "quasiment" obligé d'être d'accord... sinon, ça se termine mal aussi non? ![]() de toutes façon, philo c'était secondaire (voir tertiaire) dans mes études.. tertiaires, justement. ![]() |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
Pas par une contradiction mais une impasse. La critique est possible dans une partie du commentaire mais pour critiquer il faut comprendre, s'ouvrir.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
une dissert au coulis de philo ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Logistikon a écrit :
Une contradiction qui mène à une 'impasse, oui... dû aux points de vues différent dont on ne veut se défaire. ![]() en tout cas, je te souhaite bonne chance! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
tu ne préféres pas un tournedos saignant avec une sauce béarnaise .... avant peut être une poêlée de st jacques ... fromage ou /et dessert ?? un bon vin rouge charpenté , du pain croustillant .. un feu de bois qui crépite ! un petit stan getz de derrière les fagots ! et regarder tomber la neige doucement , bien au chaud ! tu vois ma philo serait plutôt de ce genre là ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ça manque de bière quand même... pas assidue en philo, la miss, hein...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
fromage ET dessert ! Non mais....
Très bien le saxo avec le feu crépitant ![]() ![]() |