Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : ça manque de bière quand même... pas assidue en philo, la miss, hein... tu sais pour moi , la vraie philo est celle que la vie t'apprend ....et elle s'est chargée de m'apprendre !! alors je n'ai pas envie de me masturber la neurone ! ![]() d'aucun pense certainement que je suis évaporée voir superficielle etc etc .... , je laisse uriner le ruminant laineux !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : fromage ET dessert ! Non mais.... yes sir ! un connaisseur ![]() alors un petit époisse affiné au marc de bourgogne ... ensuite allez pour faire léger .... un fondant au chocolat (je rajoute des carrés au milieu) ![]() avec une petite crême anglaise ou serait ce vraiment trop ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
Rhhooo ben... laisse "d'aucun" penser ce qu'il veut, va... ça ne changera pas ta vie, non? ![]() Concernant ta définition de la philo, on est ok ![]() Cela dit, mon intervention d'avant était destinée à être humoristique... ![]() Z'êtes pas drôles... ![]() ![]() ![]() ![]() Always smile ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
au risque de paraître scandaleux (pour ce que j'en ai à fiche...) à la crème anglaise je préfèrerais une cuillère de crème fraîche double (non sucrée, quand même) avec le fondant au chocolat.
Oui à l'époisses mais il vaut mieux que chaque convive y goûte, sinon il y a risque de rejet olfactif dans les moments plus intimes. J'ai un 33 t d'un duo Mullighan vs Getz... faut que je retrouve la chose. C'est pas ça le bonheur ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mais je l'ai pris comme telle , trés cher
![]() quant à d'aucun , je le laisse à son onanisme cérébral !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : au risque de paraître scandaleux (pour ce que j'en ai à fiche...) à la crème anglaise je préfèrerais une cuillère de crème fraîche double (non sucrée, quand même) avec le fondant au chocolat. viiiiiiiiiiiiiiiii... des vynils en pluussssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! et la crême fraîche je la mange dans le pot à la cuillère et j'ai même pas honte ! décidement les chats ne cesseront jamais de me surprendre !! ![]() pour l'époisse , il est possible de le déguster à la petite cuillère à deux ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Cré vin diou d'bon souère ! J'avions jamais clappé d'l'époisse à deux dans une cuillère... Pitain on en apprend tous les jours. Faut que j'm'y mette avant l'ultime déchéance d'un corps oh combien mortel qui finira bien par partir en couille à force d'usage (comme disait Voltaire en sirotant une marquise consentante).
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Cré vin diou d'bon souère ! J'avions jamais clappé d'l'époisse à deux dans une cuillère... Pitain on en apprend tous les jours. Faut que j'm'y mette avant l'ultime déchéance d'un corps oh combien mortel qui finira bien par partir en couille à force d'usage (comme disait Voltaire en sirotant une marquise consentante). fan de Frédéric ?? ![]() dard bien sur ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Logistikon a écrit :
tu viens nous rejoindre , nous faisons une soirée entre chats gourmands-gourmets : une teuf féline ! ![]() le petit chat n'est pas mort ... car il b.... euh je m'égare ![]() antonionesques ou béruréennes ! ![]() ![]() Monsieur le petit chat gris , si je puis exprimer un voeu . ![]() ![]() |