Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Et si on se racontait nos plus grosses casquettes..
Nos plans foireux... La meuffe qui se barre avec votre meilleur pote alors que vous aviez tout verrouillé Allez sans fausses pudeurs ,racontons nous nos plus belles vestes... ![]() |
Modératrice
![]() |
o.k, commence....
![]() |
Bavard impénitent
|
oui nous somme toute oeil
![]() |
Premier Consul
![]() |
je m'en suis tellement pris..faut que je sélectionne...
![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit : je m'en suis tellement pris..faut que je sélectionne... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() |
Grande Pipelette
|
ma plus grosse banane?
et bin je me souviens c'etait il y a deux mois et je l'avais acheté au supermarché ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() j'ai eu une de ces peurs en voyant le titre ! drôle de mise en bouche que cette histoire de banane pour dire gamelle ! on dit pas banane par chez mouai, on dit rateau, gamelle, bâche, banane ça nous évoque tout à fait autre chose qu'une défaite, mais bon chuis vosgienne et donc toujours un peu primaire quand même... ![]() |
Grande Pipelette
|
qu'est ce que peux t'evoqué une banane?
![]() ![]() ![]() franchement je vois pas a part.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok j'ai compris |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
patate va !
![]() j'ai vraiment cru à un concours tu sais ! ![]() je me suis jamais banané en fait, je me suis jamais attaqué qu'à des proies faciles, chuis pas du genre téméraire question banane ![]() |