Auteur Message
Grande Pipelette
des proies faciles?? Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
je sors tres discretement Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben oui des proies ! pour moi pendant longtemps la séduction était une sorte de chasse à l'homme, mais bon tu crains rien là mon tit cousin, chuis en main et pour un bout de temps et même dans le cas contraire, ben chuis ta tata pi j'ai pris quelques années dans la tronche comme on dit !
je déconne absolument, pas mon truc la drague via le net, mais bon dans le temps j'aimais bien le faire via le minitel ! oui je parle d'un temps que les moins de vingt ans.... au siècle dernier, oui c'est tout à fait ça.... Hihihi!
Grande Pipelette
le minitel?
ca a pas disparu dans les années 1800 ca?
Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
ben oui des proies ! pour moi pendant longtemps la séduction était une sorte de chasse à l'homme, mais bon tu crains rien là mon tit cousin, chuis en main et pour un bout de temps et même dans le cas contraire, ben chuis ta tata pi j'ai pris quelques années dans la tronche comme on dit !
je déconne absolument, pas mon truc la drague via le net, mais bon dans le temps j'aimais bien le faire via le minitel ! oui je parle d'un temps que les moins de vingt ans.... au siècle dernier, oui c'est tout à fait ça.... Hihihi!

AH le minitel...quelle belle époque...ce petit écran noir ou défilait un texte blanc sur fond noir dans une police indéfinissable ..avec des dessins faits de petits cubes hideux ....
Ah nostalgie quand tu nous tiens pas.... Yeux au ciel avec le sourire
Mais il est vrai que les gens baisaient grâce à ce petit cube marron ....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben moi je baisais pas, mais je me suis fait invité dans tout ce que paname compte de meilleurs resto !j'attrapais que des fous de gastronomie comme moi !
Purée mais que si que je me suis bananée une fois !
Je peux vous dire que je m'en souviens encore !
J'avais 14ans et il a fallut près de....32 ans pour que ce gros connard d'ado rattrape sa connerie ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Il porte le pseudo le plus bateau que je connaisse et poste plus ici pour l'instant et là de me souvenir de ce bananage j'ai une de ces envie de lui faire bouffer ma souris que je vous dis pas !
vala, chuis colère là Ça va gueuler!
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
ben moi je baisais pas, mais je me suis fait invité dans tout ce que paname compte de meilleurs resto !j'attrapais que des fous de gastronomie comme moi !
J'avais 14ans et il a fallut près de....32 ans pour que ce gros connard d'ado rattrape sa connerie ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Il porte le pseudo le plus bateau que je connaisse et poste plus ici pour l'instant et là de me souvenir de ce bananage j'ai une de ces envie de lui faire bouffer ma souris que je vous dis pas !

ouais...il a pas beaucoup posté..mais il s'est vite essoufflé....pas assez de vent dans les voiles peut être... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouais l'a beau avoir un mât conséquent, y a rien à faire, sur le net, y tient pas la route ! Hihihi!
je vais essayer de le persuadé de revenir, il y connait rien en fait aux discussions sur le net ! moooossieur préfère jouer à ses jeux vidéo et m'envoyer des pps !
bref, ce rateau là chuis pas prête de l'oublier vu qu'il a quand même changé tout le cours de ma vie ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! 36 chandelles 36 chandelles Complétement fada Complétement fada C’est nul C’est nul C’est nul Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête
m'enfin bon au moins ça m'aura permis de pas rester sur le carreau au fin fond des vosges, de comme on dit m'adonner au "développement personnel" en venant m'échouer ici au milieu d'un brassage culturel qui me manquera le pluss si ou quand je quitterai ma chère seine saint denis !
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 

alors 14 + 32 ca fait eeeeuuuuhhhh T’es sûr(e) ? je retiens 4 je pose 2 euuhhhhh T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
soixante trois?? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouh je vais te Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête
14 + 32 = 46 mais en fait c'est 31 Hihihi! enfin même 30,5 ! passé 40ans tu verras qu'on y tient à nos demis hein kro Je m’envoie une mousse Hihihi!
vi c'est ça, il a fini par me retrouver via le net, je venais d'avoir 44ans et demi ! Hihihi!
Grande Pipelette
tu as bien fait de precisé le demi pour 44 ans Hihihi! Hihihi!