Vos recettes persos de pâtes...
Vos recettes persos de pâtes...
| Auteur | Message |
|---|---|
|
John Gouze a écrit :
Je pense que les gens ''normaux'' utiliseraiuent plus de la crème fraiche mais là, moi, comme le yaourt est blanc comme la crème fraiche et qu'il à presque la même consistance , je l'utilise à du 0 %
|
|
|
John Gouze a écrit :
A base de Champignons + Cognac! mais jamais goûté...
|
|
|
smoggy a écrit :
oui c'est ça....huummm...
|
|
|
smoggy a écrit : Smoggy ne cuisine jamais mais ça arrive... elle est sympa ta recette... j'essayerai ! doit faire 5000 calories mais comme il géle
|
|
|
smoggy a écrit :
vi moi aussi ... je regarde ce qu'il ya dans le frig et j'adapte !
|
|
|
coco a écrit :
Tout ce qui est bon est calorifique , faut faire avec ...
|
|
|
moi je les mange directement dans le paquet c'est plus rapide
|
|
|
lol, STEFT....
Allora, je suis originaire d'un pays où la pasta est sacrée... Toujours, al dente....celles que je préfère : buccatini, rubanelli ou spaghetoni Ne pas respecter le temps de cuisson donné sur les paquets, souvent trop longs, mais goûter souvent... Ensuite, un peu d'huile d'olive, du pesto et du pecorino pepato à la place du parmesan et basta....
|
|
|
et pourquoi pas les buticcelli
ah non c'est une pub pour un magasin de meuble
|
|
|
STEFT73 a écrit : et pourquoi pas les buticcelli botticelli, il vendait des meubles?
|

et qu'il à presque la même consistance , je l'utilise à du 0 %

Faire bouillir l'eau avec du sel, y mettre les pâtes pendant 10min, puis égouttez les dans une passoire; mettre du yaourt nature (2) dans un saladier avec du fromage en portions+un oignon finement hâché (facultatif)+ poivre+gruyère râpée; mélanger le ''mélange'' aux pâtes, mettre dans un moule, mettre des tranches de gruyère au dessus puis le tout au four.c'est bon!