Auteur Message
Bavard impénitent
Super Hahaha!
Membre balbutiant
Eh, mais c'est super rigolo ça ! Je vous aurais bien présenté ma "manga-tête", mais je ne sais pas comment la mettre, ici, là. Pas grave, ce sera mon nouvel avatar ! Merci pour ce passe-temps amusant Hihihi!
Débateur
Hihihi!

Bienvenue au club
Administrateur
Seldun a écrit : 
Eh, mais c'est super rigolo ça ! Je vous aurais bien présenté ma "manga-tête", mais je ne sais pas comment la mettre, ici, là.

Tu peux l’enregistrer et l’envoyer sur un site d’hébergement d’images, comme Imageshack, mais il y en a d’autres. Ensuite tu prend l’adresse de l’image que l’hébergeur d’images te donne pour l’image que tu viens d’envoyer, et tu poste l’adresse ici, entre deux

Code : 

[img][/img]

Si tu rencontre une difficulté, tu peux me demander.
zen
Modératrice
Seldun a écrit : 
Eh, mais c'est super rigolo ça ! Je vous aurais bien présenté ma "manga-tête", mais je ne sais pas comment la mettre, ici, là. Pas grave, ce sera mon nouvel avatar ! Merci pour ce passe-temps amusant Hihihi!

Peu importe où tu vas la mettre, on sera ravis de voir ta bouille. Petit sourire
Membre balbutiant
Et zut de zut ! Mon ordinateur n'était visiblement pas content de ma bouille, et il n'a même pas voulu l'enregistrer ! Je la refais ce soir, ma bouille, et je vous la présente !

Ça assure
Membre balbutiant
Image

Uploaded with ImageShack.us

Même pas besoin d'attendre ce soir ! En espérant que ça marche ...
Membre balbutiant
( Je ne sais pas mieux faire. )
Administrateur
C’est moi l’idiot. Ce que donne ImagesHack contient déjà la balise IMG, du coup, en faisant comme je t’ai dit, ça en faisait une en trop. Maintenant ça s’affiche.

Hibou aime bien en tous les cas Grand sourire
zen
Modératrice
Mais c'est qu'elle a l'air vachement mignonne Seldun !

Il n'y a que des jolies filles sur ce forum !
J'ai vu les photos de Scaramouche et Lucy, elles sont super mignonnes et si j'en crois les avatars de Seldun et Akito.... Ben, il n'y a que des jolies filles sur ce forum ! Hmmm!